Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis heureuse pour mon adorable petite accueil... Aneth encore un peu timide sera encore plus épanouie en étant presque fille unique...

j'ai eu le plaisir de covoiturer la petite Aneth qui a été adoptée à environ 15mn de chez moi dans l'Oise

Aneth toute timide et toute réservée a d'abord commencé à jouer avec ma Poupette (je viens de l'adopter alors je peux dire "ma" !) , ensuite pas un son pendant les 2h30 de trajet et à son arrivée elle a fait son petit tour de maison chez ses parents, n'a pas regardé les deux chats , ni le fox âgé de la famille . Elle se sentait la reine j'ai eu l'impression :hoho:

Pas du tout dépaysée , elle s'est laissée prendre dans les bras, faire des photos et lorsque je suis partie son pôpa n'avait plus qu'à s'asseoir sur une chaise car elle squattait déjà son fauteuil et commençait à s'endormir ...

une adoption formidable et des parents en or que je profite pour remercier de leur accueil très chaleureux :bisou:

nul doute qu'une visite de post-adoption se révèlera indispensable :laughing::big laughing::wink:

Belle vie à vous tous

et voici les photos :

453303P1030157Copier.jpgURL><e>

574750P1030148Copier.jpgURL><e>

645037P1030162Copier.jpgURL><e>

676789P1030165Copier.jpgURL><e>

576986P1030168Copier.jpgURL><e>

959507P1030171Copier.jpgURL><e>

747561P1030173Copier.jpgURL><e>

Très à l'aise la miss. Elle a tout de suite choisie la meilleure place. :laughing:

Belle vie dans ta famille Aneth. Pas d'inquiétude, c'est bien parti. :wink:

j'ai déjà eu de bonnes nouvelles de la petite ANETH dans sa famille : adorable, propre... bref un "amour" !!!

Bien sûr que je suis heureuse pour elle même si son départ est émouvant pour moi... mais elle partait, grâce également avec Queenycj vers sont bonheur...

Voilà déjà une photo reçu ce matin... malgré le temps pourri, le soleil est dans mon cœur :

363347anethenfamillele111117001.jpgURL><e>

Quelle belle adoption! :love: Aneth semble déjà avoir pris ses marques et je remarque que le panier de la demoiselle a atterri... Sur le fauteuil du popa! :razz:

• Créer...