Aller au contenu

Messages recommandés

une jolie petite aux grandes zoreilles, quelle est mignonne et pleine de qualités, c'est kizoprt qui l'a dit

tu as fini de faire tourner en bourrique les garçons, remarque leur faut pas grand chose surtout que les bijoux de famille sont partis depuis longtemps chez tous , enfin ça doit être l'âge bête qui se prolonge , pas vrai ? :laughing:

:bisou::angel:

• 3 semaines après...

j'espère que tu remanges un peu mieux

repose toi de ta stérilisation petite Aneth et après tu seras fin prête pour avoir ta famille à toi

gros bisous

Pour l'instant, Mademoiselle fait la tête ! elle refuse de manger mais comme j'étais inquiète, j'ai "tenté" les tentations : poulets/jambon... et là, elle veut bien manger ! donc, je pense que Mademoiselle fait un caprice... car je l'ai vu courir dans le jardin... mais dès qu'elle me voit, elle prend un air de misère... je découvre que Aneth doit être un peu comédienne bien qu'elle ait dû avoir des douleurs malgré l'anti-douleur ! on va suivre ce jour sinon demain véto... mais j'aimerai ne pas y aller encore une fois surtout si c'est parce que je suis punie d'avoir oser toucher à l'intégrité de la petite ! on surveille !

Alors petite puce tu fais des farces a MARY. Nous voila rassurés tu mange un peu.Nous te faisons des gros câlins :bisou::love:

Alors petite puce tu fais des farces a MARY. Nous voila rassurés tu mange un peu.Nous te faisons des gros câlins :bisou::love:

+1

• 2 semaines après...

Aneth souhaite dire un petit bonjour à ses parrain-marraines et ses amis... elle souhaite dire que l'opération est bien finie et que les fils ont été retirés hier.. L'utérus a été enlevé en plus des ovaires car il n'était pas très beau, pour éviter tous soucis possibles ultérieurs...

La grossesse nerveuse est également terminée grâce au petit traitement qui a été mis en place (homéopathie donnée par notre véto) et les dents sont belles...

Voilà notre petite Aneth débarrassée des qq. soucis !

684101aneth200917.jpgURL><e>

La révision des 11000 est bonne et terminée ce petit diesel d'amour peut conduire un gentil foyer accueillant encore pour de belles années en perspectives. :bisou::loveflower:

• Créer...