Aller au contenu

Messages recommandés

Ta petite Aneth sera toujours avec toi, même si elle n'est plus là, elle veille sur toi et ta famille avec ton kiki d'amour.

Je pense bien à toi Pascale car je sais que c'est très difficile. 

On vous comprend très bien Pascale ... nos loulous prennent une place importante dans nos vies, leur départ est un déchirement. Votre petit amour d' Aneth est de l'autre côté du chemin mais elle est toujours présente à vos côtés ... vous ne la voyez pas mais elle est là et sa niche est votre coeur. Bon courage. :bisou: petit ange où que tu sois

oh on vous comprend très bien Pascale...les départs sont très difficiles...on voudrait les garder tjrs plus longtemps... on les aime tellement nos loulous...??

jolie Aneth reste à jamais dans votre cœur bien au chaud...et elle restera tjrs à vos côtés quoi qu'il arrive...et où qu'elle soit...elle veille sur vous...❤️?

belle Aneth...on pense à toi et ta famille...???

? JE vous comprend pour avoir vécu à de nombreuses reprises la perte d' un petit compagnon.

J'ai la solution pour rendre le deuil moins violent adopter un petit cani c'est ce que j'ai fait. je précise c'est 1 des solutions. De tout coeur avec vous

La perte de l'un de nos compagnons est très difficile à vivre mais il reste pour toujours le bonheur d'avoir partagé leur vie, de les avoir rendus heureux.

Nous vous  comprenons Pascale ,le départ de nos petits bouts sont un véritable calvaire ,il laisse un  grand vide ,et beaucoup de tristesse , ,, 

dans notre coeur  le point positif c'est de les avoir rendus heureux  on aimerait tellement les garder avec nous,, 

De tout coeur avec vous Pascale ,,, courage  !

Repose en paix Aneth  !!

Oh oui, nous vous comprenons Pascale. Ces petits êtres d'amour se font une place énorme dans nos vies et nos coeurs et ensuite... le vide et le chagrin! :pleur1: Mais de beaux souvenirs aussi, précieux. Et un autre amour vient, qui ne prend pas la place mais qui s'en fait une, qui apaise notre chagrin peu à peu pendant que celui qui est parti reste bien au chaud dans notre coeur à jamais. :coeur:

• J'aime 1
  • Créer...