Aller au contenu

Messages recommandés

Bastien m'a mis un petit message pour me dire qu'hier avait été une bonne journée pour Aneth , elle avait bien mangé et fait sa petite folle :top:.  Que du bonheur pour eux qui adorent cette petite chienne adorable. 

Nous souhaitons à Aneth et à sa famille de continuer un bon petit bout de chemin :bisou: 

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • 2 semaines après...

quelques nouvelles d'aneth , qui en ce moment va bien , comme vous savez elle a fait une grosse crise d'urée nous lui avons fait une nouvelle prise de sang cela a encore augmenté depuis  et le véto me dit que comme elle a surmonté maintenant ça devient cronique et vivre avec ., j'espère le plus longtemps possible car je l'aime ma fifille.

Merci pour tout vos messages et a bientôt pour d'autre j'espère bonnes nouvelles

• J'aime 2
  • J'adore 5
  • Enssemble 1

merci Pascale, ce n'est que du bonheur de lire ces nouvelles car Aneth n'est plus toute jeune et chaque jour de gagné est un présent qu'il faut apprécier à sa juste valeur

Bon courage à vous et bises à toute la famille ?

J'espère qu'Aneth pourra vivre encore longtemps avec vous. Le vétérinaire m'a dit aussi que les animaux peuvent vivre avec de l'urée chronique parce que l'urée s'installe petit à petit alors qu'une "poussée" d'urée est plus dangereuse. C'est le cas pour l'une de mes chattes qui a un traitement depuis cinq ans, elle a 20 ans maintenant et avec alimentation spécifique et traitement, elle vit bien et ce malgré son grand âge.

• +1 1
  • J'adore 1

Les nouvelles ne sont trop mauvaises pour mamie Aneth. 

Avec un traitement adapté ça devrait donc le faire ?

Je vous souhaite de bons moments encore ensemble ??

• J'adore 1
Il y a 3 heures, Joe a dit :

Les nouvelles ne sont trop mauvaises pour mamie Aneth. 

Avec un traitement adapté ça devrait donc le faire ?

Je vous souhaite de bons moments encore ensemble ??

+ 1 ... :bisou: à la puce

• J'adore 1
  • Créer...