Aller au contenu

Messages recommandés

Super ces bonnes nouvelles! :love:J'adore la photo d'Aneth attendant sa moman pour le coucher. Cette dernière ne risque pas de se faufiler dans la chambre sans être

vue! :hoho:

• 1 mois après...

merci Pascale, fais de gros bisous à la petite Aneth, à Kiki d'amour et au petit Haïti, ils vont tous passer un formidable Noël en votre compagnie et celle de votre famille 

je suis bien certaine d'aller vous rendre une petite visite en début d'année 2020 , histoire de faire , comme d'hab, une visite de post-adoption :igoout:

• J'adore 1

Merci Aneth, Haïti et Kiki d'amour. Joyeux noël à vous entourés de votre famille. C'est, j'en suis sure, un noël heureux pour vous. :kiss2:

• 10 mois après...

Coucou c'est moi Aneth

je suis allée faire mon contrôle d'urée chez le vétérinaire et ça va bien !!!! je ne suis plus une jeunette mais ma maman elle a dit

prise de sang de jeune fille tout va bien aussi on continue le nelio . Enfin des bonnes nouvelles

gros bisous ma petite Aneth, c'est tatie Mary qui va être heureuse de ces nouvelles qui rassurent sur ton taux d'urée. A bientôt de tes nouvelles ?

IMG_15031.jpg

IMG_15051.jpg

IMG_15091.jpg

• +1 3
  • J'adore 4
  • Créer...