Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !)

Featured Replies

Posté(e)
:top::wahou: Super en plus pas loin de tata Sandrine, elle est pas belle la vie :razz:
  • Réponses 382
  • Vues 78,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La petite Aneth a traversé le pont de l'Arc en Ciel ce soir dans les bras de sa maman Bastien . Une nouvelle crise d'urée l'empêchait de manger et de boire depuis deux jours, il a fallu prendre la dur

• poupounette
    poupounette

De la part de P Bastien :   C'est moi Aneth qui vous donne de mes nouvelles, qui ne sont pas trop mauvaises, je vieillis mais entourée de ma maman je vais bien. Je vous souhaite à tous

• Comme indiqué dans le billet du jour d'aujourd'hui 16/02 , j'ai eu Bastien au téléphone qui m'a aussitôt appelé après sa nouvelle visite chez son vétérinaire "attitré" pour me faire le compte rendu. F

Images postées

Posté(e)

La meilleure nouvelle possible pour ma filleule, tu la mérite ! :wink:

Posté(e)

Je suis heureuse pour mon adorable petite accueil... Aneth encore un peu timide sera encore plus épanouie en étant presque fille unique...

Posté(e)

Super pour la jolie Aneth

Posté(e)

Une nouvelle qui fait plaisir ! je suis ravie pour cette petite puce ! :bisou: ma belle

Posté(e)
:top: bravo Aneth, tu vas l'avoir ta famille et seulement un copain, la vie rêvée pour toi :love:
Posté(e)

Merveilleuse nouvelle pour Aneth ,merci Sandrine :wink::smile:

Posté(e)

j'ai eu le plaisir de covoiturer la petite Aneth qui a été adoptée à environ 15mn de chez moi dans l'Oise

Aneth toute timide et toute réservée a d'abord commencé à jouer avec ma Poupette (je viens de l'adopter alors je peux dire "ma" !) , ensuite pas un son pendant les 2h30 de trajet et à son arrivée elle a fait son petit tour de maison chez ses parents, n'a pas regardé les deux chats , ni le fox âgé de la famille . Elle se sentait la reine j'ai eu l'impression :hoho:

Pas du tout dépaysée , elle s'est laissée prendre dans les bras, faire des photos et lorsque je suis partie son pôpa n'avait plus qu'à s'asseoir sur une chaise car elle squattait déjà son fauteuil et commençait à s'endormir ...

une adoption formidable et des parents en or que je profite pour remercier de leur accueil très chaleureux :bisou:

nul doute qu'une visite de post-adoption se révèlera indispensable :laughing::big laughing::wink:

Belle vie à vous tous

et voici les photos :

453303P1030157Copier.jpgURL><e>

574750P1030148Copier.jpgURL><e>

645037P1030162Copier.jpgURL><e>

676789P1030165Copier.jpgURL><e>

576986P1030168Copier.jpgURL><e>

959507P1030171Copier.jpgURL><e>

747561P1030173Copier.jpgURL><e>

Posté(e)

Magnifiques Photos de la jolie petite Aneth... Bonne route avec ton nouveau copain et ta famille... :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Tous nos voeux de bonheur petite Aneth

Posté(e)

Belle vie à toi jolie petit brin

Posté(e)

Très à l'aise la miss. Elle a tout de suite choisie la meilleure place. :laughing:

Belle vie dans ta famille Aneth. Pas d'inquiétude, c'est bien parti. :wink:

Posté(e)

j'ai déjà eu de bonnes nouvelles de la petite ANETH dans sa famille : adorable, propre... bref un "amour" !!!

Bien sûr que je suis heureuse pour elle même si son départ est émouvant pour moi... mais elle partait, grâce également avec Queenycj vers sont bonheur...

Voilà déjà une photo reçu ce matin... malgré le temps pourri, le soleil est dans mon cœur :

363347anethenfamillele111117001.jpgURL><e>

Posté(e)

Quelle belle adoption! :love: Aneth semble déjà avoir pris ses marques et je remarque que le panier de la demoiselle a atterri... Sur le fauteuil du popa! :razz:

Posté(e)

plein de bonheur douce Aneth :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.