Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !)

Featured Replies

Posté(e)

Trop mignonne, la belle Aneth ! :bisou:

• Réponses 382
  • Vues 78,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La petite Aneth a traversé le pont de l'Arc en Ciel ce soir dans les bras de sa maman Bastien . Une nouvelle crise d'urée l'empêchait de manger et de boire depuis deux jours, il a fallu prendre la dur

• poupounette
    poupounette

De la part de P Bastien :   C'est moi Aneth qui vous donne de mes nouvelles, qui ne sont pas trop mauvaises, je vieillis mais entourée de ma maman je vais bien. Je vous souhaite à tous

• Comme indiqué dans le billet du jour d'aujourd'hui 16/02 , j'ai eu Bastien au téléphone qui m'a aussitôt appelé après sa nouvelle visite chez son vétérinaire "attitré" pour me faire le compte rendu. F

Images postées

Posté(e)

Aneth ne t'impatientes pas ,,avec une aussi jolie petite tête tu auras bientôt ta famille :wink:

Posté(e)

une jolie petite aux grandes zoreilles, quelle est mignonne et pleine de qualités, c'est kizoprt qui l'a dit

tu as fini de faire tourner en bourrique les garçons, remarque leur faut pas grand chose surtout que les bijoux de famille sont partis depuis longtemps chez tous , enfin ça doit être l'âge bête qui se prolonge , pas vrai ? :laughing:

:bisou::angel:

Posté(e)

Quelle adorable petite puce! :love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'espère que tu remanges un peu mieux

repose toi de ta stérilisation petite Aneth et après tu seras fin prête pour avoir ta famille à toi

gros bisous

Posté(e)

Adorable petite puce ,bientôt une famille ,il ne peut en être autrement :wink:

Posté(e)

Pour l'instant, Mademoiselle fait la tête ! elle refuse de manger mais comme j'étais inquiète, j'ai "tenté" les tentations : poulets/jambon... et là, elle veut bien manger ! donc, je pense que Mademoiselle fait un caprice... car je l'ai vu courir dans le jardin... mais dès qu'elle me voit, elle prend un air de misère... je découvre que Aneth doit être un peu comédienne bien qu'elle ait dû avoir des douleurs malgré l'anti-douleur ! on va suivre ce jour sinon demain véto... mais j'aimerai ne pas y aller encore une fois surtout si c'est parce que je suis punie d'avoir oser toucher à l'intégrité de la petite ! on surveille !

Posté(e)

merci Mary pour ces nouvelles de la petite capricieuse , peut être un peu comédienne en effet :smile::laughing:

Posté(e)

Alors petite puce tu fais des farces a MARY. Nous voila rassurés tu mange un peu.Nous te faisons des gros câlins :bisou::love:

Posté(e)

Alors petite puce tu fais des farces a MARY. Nous voila rassurés tu mange un peu.Nous te faisons des gros câlins :bisou::love:

+1

• 2 semaines après...
Posté(e)

Aneth souhaite dire un petit bonjour à ses parrain-marraines et ses amis... elle souhaite dire que l'opération est bien finie et que les fils ont été retirés hier.. L'utérus a été enlevé en plus des ovaires car il n'était pas très beau, pour éviter tous soucis possibles ultérieurs...

La grossesse nerveuse est également terminée grâce au petit traitement qui a été mis en place (homéopathie donnée par notre véto) et les dents sont belles...

Voilà notre petite Aneth débarrassée des qq. soucis !

684101aneth200917.jpgURL><e>

Posté(e)

voilà une jolie petite Aneth toute neuve :wahou:

bonne convalescence petite puce :)(:

Posté(e)

Et bien c'est top tout ça ! :wink:

Posté(e)

Petite mignonne... :hoho:

Posté(e)

La révision des 11000 est bonne et terminée ce petit diesel d'amour peut conduire un gentil foyer accueillant encore pour de belles années en perspectives. :bisou::loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.