Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !)

Featured Replies

Posté(e)

557923anethmai20171jpg.jpg

550059anethmai20172001.jpg

ANETH a été trouvée sur l'embranchement d'une autoroute et une bonne âme l'a prise dans sa voiture et amenée chez notre vétérinaire qu'elle connaissait...

Non identifiée, maigre et perdue, le vétérinaire a prévenu la fourrière et Pet Alert mais a souhaité que, vu sa maigreur et ses angoisses, elle puisse faire son délai de fourrière en famille d'accueil chez nous ...

Depuis personne n'a réclamé notre petite amie qui a donc, au bout du délai de fourrière, rejoint les canisenioriens.

Douce petite chienne de 3,4k g (elle est encore assez maigre), estimée à environ 11 ans, elle devra être détartrée car les dents ne sont pas top !

Elle est très stressée en voiture et hulule le temps des trajets.

Elle s'entend bien avec ses congénères et ne semble pas s'intéresser aux chats...

Elle a vite peur des gestes brusques qui sont donc à éviter.

Elle est un peu réservée lorsqu'elle ne connaît pas, mais fond de bonheur quand on peut la prendre sur les genoux.

ANETH est proposée au parrainage et au placement.

• Réponses 382
  • Vues 78,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La petite Aneth a traversé le pont de l'Arc en Ciel ce soir dans les bras de sa maman Bastien . Une nouvelle crise d'urée l'empêchait de manger et de boire depuis deux jours, il a fallu prendre la dur

• poupounette
    poupounette

De la part de P Bastien :   C'est moi Aneth qui vous donne de mes nouvelles, qui ne sont pas trop mauvaises, je vieillis mais entourée de ma maman je vais bien. Je vous souhaite à tous

• Comme indiqué dans le billet du jour d'aujourd'hui 16/02 , j'ai eu Bastien au téléphone qui m'a aussitôt appelé après sa nouvelle visite chez son vétérinaire "attitré" pour me faire le compte rendu. F

Images postées

Posté(e)

bienvenue petite mignonne :love:

Posté(e)

Mignonne petite Aneth...

Posté(e)

Elle ressemble à Léon !!!

Posté(e)

Une belle paire d'oreilles toutes noires. Tu es choupinette Aneth.

Bienvenue a toi. :bisou: , si tu permets.

Posté(e)

Bienvenue Jolie petite Aneth... :bisou:

Posté(e)

Bienvenue jolie poupée.

Posté(e)

Bienvenue petite Aneth qui semble si perdue. Plus de souci pour toi maintenant et si ça te convient je me propose comme

marraine ? :bisou: mignonette

Posté(e)

bienvenue jolie petite perle noire :wahou:

Posté(e)

peur en voiture ...on a dû la débarquer sur l'autoroute...pfft, pauvre choupette

Posté(e)

Souricette a raison, pour se retrouver sur une bretelle d'autoroute, elle a presque obligatoirement été larguée d'une voiture.. D'où sa peur de la voiture.

J'ai eu un chien comme ça, il faut du temps pour qu'il se rassure, mais on y arrive.

Il n'y a pas de mots pour dire ma révolte devant tant de cruauté.Michèle

Posté(e)

Bienvenue pucette :bisou:

Posté(e)

Bienvenue petite Aneth, tu as une jolie frimousse je suis sûre qu'un regard bienveillant s'attardera sur toi petite noiraude et t'offrira des années de bonheur bien méritées , je te fais d'énormes caresses. Encore une pauvre petite misère qui malgré sa petite taille devait gêner pour un projet ou des vacances mais chez CS désormais tu ne vivras plus jamais de choses douloureuses. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Bienvenue jolie Aneth ! tu vas vite comprendre que chez CS tu ne risques plus rien de désagréable. :bisou: petite puce

Posté(e)

Bienvenue mignonne ANETH :wahou:

quelle angoisse pauvre petite de te retrouver sur l autoroute mais un pti ange a veillé sur toi merci à tes sauveurs et à CANI

GROS calins

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.