Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

? La nouvelle vie d'EDDY ?

Featured Replies

Posté(e)

En voilà une belle balade! Vous êtes sages tous les deux. Tu en as de la chance Eddy, même quand tu seras fatigué, tu vas pouvoir continuer à faire de longues promenades mais dans un sac confortable! :love:

• Réponses 183
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,  Je vous informe que je me suis fait attaquer par Eddy ..... c est très très long mais chaque jour il se lâche un peu plus pour notre plus grand bonheur  20210314_140711.mp4

• Bonsoir à tous.  Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié... faute de temps.... Bref, tout ça pour vous dire qu Eddy se porte à merveille. Il prends encore en assurance mais par mome

• Bonsoir à tous.  Nous avons eu le privilège du 1er jour de deconfinement de pouvoir aller se faite faire 1 petite beauté chez la copine de Marvel.  Bon maintenant c est aussi ma copine.... Elle c

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous, 

Vous savez quoi ? Et bien je mène maman par le bout du nez ..  elle ne marche pas... elle court !!!! Lors de ma dernière promenade (2km), il a fallu que je sois porter car j avais du mal de respirer. Donc maman a décidé de m acheter un sac de transport de suite.

Il est arrivé en express (commandé le dimanche soir, livré le mardi matin).

Maman a tout de suite voulu l essayer. Donc partie pour une très très longue promenade (6km).

Et bien pas le moindre problème de respiration... Donc j ai fait toute la ballade a courir partout avec Marvel. C était trop bien. Donc le sac n a servi à rien !!!! Je pète la forme !!!! Le vétérinaire l avait déjà dit à maman... mais elle avait oublié.... bon pas grave le sac servira pour plus tard.... mais je vous montre quand même comme je serai bien dans mon sac

20210323_173950.jpg

20210323_173940.jpg

20210323_173950.jpg

Posté(e)

Tu sais quoi Eddy ? Tu es gonflé !!! :lol:

Merci à vous Lumaje de supporter ce petit tyran. ;-)

Posté(e)

quel fripouille le garçon, c'est un vrai simulateur mais on préfère tous que tu sois en super forme. 

En tout cas, ton sac il est hyper chouette et servira certainement un jour ... mais on n'est pas pressé :laughing:

En tout cas ta grande soeur elle a l'air drôlement sympa, Eddy, j'espère que tu ne las fais pas tourner en bourrique comme maman Lumaje :roll:

Posté(e)

Eddy tu es un petit chenapan ?

Posté(e)

Il se la pète dans son sac le petit Eddy... et encore un peu d'entrainement et c'est vous ne pourrez plus le suivre !

Posté(e)

Il est malin et surtout prévoyant le mignon Eddy, au moins les jours de flemme, il pourra quand même participer à la balade mais tranquillou :wink:.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

Quel coquinou !!! :classic_laugh:

Bien mignon en attendant avec sa frimousse de filou ! ♥️

Posté(e)

Tu es comme un petit coq en pâte dans ton sac Eddy le coquin ! mais pour l'instant, tu préfères courir avec ton copain Marvel pour découvrir les bonnes odeurs. :bisou:

Posté(e)

Ta maman doit être contente   que tu puisses tenir la distance!! ça prouve que tu es en forme  et puis c'est une sécurité  !!

en attendant  ta maman pourra mettre des provisions quand vous faites des grandes promenades 

Tu es un petit malin  Eddy !!:wink:  

Posté(e)

Espèce de petit comédien t ' es un petit c;..n !

Posté(e)

Et bien quel coquin ce petit Eddy ! Tu fais tourner ta maman en bourrique ! 

Posté(e)

J'adore la bouille de fripon d'Eddy dans son sac! ::d

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous, 

Moment rarissime ... Eddy et Marvel dans le même panier !!!

J adore sa position quand Eddy mange son os ?.

Et pendant ce temps.... Marvel fait sa fête au jouet .....

image0000001_resized(1).jpg

IMG-20210411-WA0012.jpeg

IMG-20210411-WA0014.jpeg

Posté(e)

Quelles jolies photos de deux adorables petits bonhommes. Ils sont mimi comme tout! :wahou: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.