Aller au contenu

😍 La nouvelle vie d'EDDY 😍

Recommended Posts

Je ne vois pas bien la vidéo qui coupe toujours mais je vois parfaitement l'attention qui est portée à la préparation de cette salade... j'en déduis qu'ils sont toujours aussi végétaliens et qu'ils doivent encore aller glaner dans le jardin ! ils sont magnifiques tous les deux.

• MDR 1
Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 108
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous.  Comme promis voici 1 petite vidéo d Eddy dans la piscine. Il adore !!!! Il fait 1 longueur. Sort, va faire le petit fou et revient pour redemander à y retourner. Un vrai pitre !!

Bonjour Ă  tous, Hier j'ai fait la connaissance de la toiletteuse de Marvel. Je confirme ce qu'il m'avait dit : tu verras elle est super gentille et tu auras droit Ă  pleins de papouilles et bisous

Bonjour à tous,  Eddy continue sa petite vie tranquille. Il a découvert les joies de la piscine... je vous montrerai plus tard... il adore !!!! Je vous envoie une petite vidéo pour vous mont

Posted Images

• 2 weeks later...

Il va Ă  une vitesse le petit Eddy, c'est certain que Maman est derriĂšre lui pour l'aider Ă  remonter mais il aime

JO à préparer avec sa copine Merry chez HélÚne, c'est presque dans la poche !!!

• MDR 1
  • +1 1
Lien Ă  poster
  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde.

Eddy et Marvel ont eu leurs petites visites annuelles. 

Comme je m en doutais Eddy a 1 petite otite et un début de katarate et Marvel s est cassé 1 ongle de son ergot. Rien de bien méchant. Ils ont été tous les 2 adorables chez le vétérinaire. Et Eddy commence à comprendre le mot assis pour obtenir 1 récompense. Je ne suis plus obligée d appuyer et d insister longtemps. Pour des framboises qu est ce que l on ne ferait pas !!!!

20200826_201230.jpg

• Love 2
Lien Ă  poster

formidable Eddy a bien compris le "assis" , il faut dire que les framboises aident mais que de progrĂšs grĂące Ă  vous Lumaje.:top:

Il est magnifique , bon pas de bol pour l'otite et la cataracte c'est vrai que c'est fréquent aussi à cet ùge là . Un petit traitement et tout va rentrer dans l'ordre pour son oreille.

Petit Marvel aime-t-il aussi les framboises ? j'imagine que oui car vous avez des petits gars "jardiniers"  qui aiment tous les bons produits de votre jardin 😊

Profitez bien de vos petits et merci Lumaje pour eux et ces sympathique vidĂ©os qui nous permettent de visualiser les progrĂšs 😋

à bientÎt :wink:

• Love 1
Lien Ă  poster