Aller au contenu

😍 La nouvelle vie d'EDDY 😍

Recommended Posts

oh je pense que RĂ©jane va vraiment ĂȘtre trĂšs contente de lire ces nouvelles et surtout de voir Ă  quel point ce petit Eddy est dĂ©sormais bien dans ses baskets.

Encore quelques efforts pour que la propretĂ© soit au top et il va ĂȘtre fĂ©liciter par un beau cadeau de NoĂ«l 

merci Lumage pour ces trÚs jolies photos, il est magnifique votre petit chou , on sent la décontraction s'installer :dodo:

Un petit chien bien dans sa tĂȘte qui rend ses parents et sa famille heureuse , c'est formidable pour nous de voir cela !:top:

Bonsoir Ă  Lumaje et Ă  tous ,

j'ai regroupĂ© tous les posts depuis l'adoption d'Eddy par Lumaje dans le mĂȘme post que j'ai intitulĂ© " la nouvelle vie d'Eddy"

Ainsi nous retrouverons facilement au mĂȘme endroit toutes les informations sur cet adorable yorkinou et sa vie dans sa famille d'amour et ce sera plus  simple pour tous .

Lumaje, vous n'aurez qu'à continuer dans ce post lorsque vous voudrez nous donner des nouvelles de votre petit chou :coeur:. 

Belle vie Ă  la famille d'Eddy et passez de joyeuses fĂȘtes tous ensemble :bisou:

• Like 1
  • Love 1
Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 108
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous.  Comme promis voici 1 petite vidéo d Eddy dans la piscine. Il adore !!!! Il fait 1 longueur. Sort, va faire le petit fou et revient pour redemander à y retourner. Un vrai pitre !!

Bonjour Ă  tous, Hier j'ai fait la connaissance de la toiletteuse de Marvel. Je confirme ce qu'il m'avait dit : tu verras elle est super gentille et tu auras droit Ă  pleins de papouilles et bisous

Bonjour à tous,  Eddy continue sa petite vie tranquille. Il a découvert les joies de la piscine... je vous montrerai plus tard... il adore !!!! Je vous envoie une petite vidéo pour vous mont

Posted Images

Il prend ses marques et prend de plus en plus confiance le petit Eddy. Les photos nous montrent un petit chien tout mignon et qui apprécie visiblement sa nouvelle vie auprÚs de sa nouvelle famille qui lui laisse le temps de s'adapter. Il n'a sûrement pas oublié Réjane et Vincent qui lui ont donné la possibilité de "reprendre patte" et l'ont bien soigné avec amour,  mais il a dû comprendre que maintenant, il a SA famille à lui. :coeur:

• Love 1
Lien Ă  poster

Merci Lumage pour les photos d 'Eddy :coeur: quel plaisir  !!!

il est heureux le petit bout  on voit le reflet du bonheur dans ses yeux !! il est tout content avec son petit regard coquin ,le joujou entre les dents on remarque qu'il est bien dans ses pattounes il avait besoin de s'adapter et de s'installer merci de  votre patience  qui lui a permis de comprendre qu'il est dans sa  famille  à lui    !!:smile:,!

• Love 1
Lien Ă  poster
  • 2 weeks later...

Eddy et Marvel se joignent a nous pour vous souhaitez de tres belles fetes. Ils sont au top et Eddy n a presque plus d accidents urinaire dans la journee.

Il a bien compris la notion de territoire de la maison et du jardin. Il monte la garde avec Marvel et ne supporte pas que l on s approche 1 peu trop pres. Il adore etre coiffe ... surtout sur le dos et n aime pas se faire nettoyer les yeux .... il a decouvert les os en peaux seches. Il ADORE !!!! Donc comme il n a pas beaucoup de dents, il laisse Marvel les ramollir et ils echangent leur os ... belle complicite.

Eddy a decouvert les legumes et fruits. Il adore la mangue, pomme, carotte.

Il s epanouie de jour en jour 😊.

20191231_123549.jpg

20191222_120120.jpg

• Love 4
Lien Ă  poster

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Eddy et Marvel avec votre famille ! J'adore Eddy en garde du corps ! une belle amitiĂ© est nĂ© entre les deux loulous , c'est super ! Eddy a compris que pour faire ses besoins, c'Ă©tait dehors ... RĂ©jane  et Vincent vont ĂȘtre fiers ! :kiss2: les loulous

• Love 1
Lien Ă  poster

La photo est trĂšs sympa ,j'adore Eddy en garde du corps  vous ĂȘtes  bien mignons tous les deux avec un regard plein de douceur qui reflĂšte votre bonheur

merci pour vos  vƓux   je vous adresse aussi mes vƓux pour cette nouvelle annĂ©e Ă  vous tous ,les petits :coeur: et votre famille

• Love 1
Lien Ă  poster