Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le gang des chi-chi de Violetta

Featured Replies

Posté(e)

Ils m'amusent tous ces petits loulous. Des petits gredins envahisseurs, mais tout en gentillesse.

Ils n'ont pas tardé à faire/prendre leur place. :wink:

• Réponses 286
  • Vues 40,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous  Les bébés vont super bien , des canailles d'amour ils profite de tous et surtout les sieste avec papa et maman car le dodo c'est quelque chose   Notre mimi (candy ) ! Nougat

• hé qui veux la suite  Alors sur la route que dire de l'eau de l'eau ha oui encore de l'eau ! autrement le rêve....   les bébés après avoir gouttais aux crêpes de maman !  Arrêt pipi le

• Kikou les copains et copines  Maman profite d'avoir le net pour vous mettre plein de photos de nous  On est super heureux papa et maman nous aiment graves , c'est fou plein de papouille de g

Images postées

Posté(e)

Au secours ! papa subit une attaque de lutins et ne peut plus respirer !... ouf ! ce ne sont que des bisous ! quant à maman, elle sa dose de câlins aussi : des petits amours de loulous.

Posté(e)
  • Auteur

ces photos sont géniales, violetta et David ne savent plus où donner de la tête avec toute la bande de canailloux,

Violetta est assaillie et  David il en a perdu la tête sur la dernière photo ... :sif:

il s'en passe de drôle moi je vous dis chez CS :hoho:

Posté(e)

Maintenant nous savons exactement à quoi ressemble les lutins du père Noël. 

Posté(e)

:love: Super toutes ses belles photos !

Posté(e)

Excellentes ces photos! ?Que du bonheur! :love:

Posté(e)

Bonjour à tous des nouvelle de la bande

Bounty viens d’être puni , mit au coin (dans la chambre d'ami ) , Monsieur ne supporte pas son frère nougat et maintenant sa soeur Candy , je suis triste , car je ne veux pas punir , je l'ai en horreur , mais là il a abusé ,  cela aller mieux depuis quelque jour , mais il recommence , ici ,c'est moi qui commande pas lui non mais ho ! de plus il a montré un bien mauvaise attitude envers moi , alors là je pense que c"est là que j'ai décidée de le punir !

Nougat va bien mieux , il prends bien ces cachets , un amour , petit renard des neige ! ...

Candy , lola et pirate s'amuse

DSC00299.thumb.JPG.2b219d376ba2c904dbb03018efe9efde.JPGDSC00298.thumb.JPG.71a0fa25a47e5d666a3be48bd3db5d88.JPG

beaucoup ensemble , Titou (al ) et Lola son souvent ensemble , même dans les bras de maman 

La sieste avec papa DSC00293.thumb.JPG.e8600a3303d27440c4c862a0111b0d5e.JPGDSC00297.thumb.JPG.ea244535bb20a4742945ce3bb846e42c.JPG Notre Nougat, fin de repas en train de faire les miette au cas ou les frères et soeur auraient laissés des chose ! 

Bonne journée à tous ! ❤️ 

Je t'aime Bounty , !! 

Posté(e)

Bounty veut jouer les exclusifs et lui montrer qu'il n'y a qu'une seule patronne est une bonne chose. 

Il va tester peut être encore mais cela devrait s'estomper avec le temps.

Ils sont tous si mignons.

Posté(e)

Bounty, Gredin ! Commencer la nouvelle année avec un re-cadrage !
Et les bonnes résolutions alors ? Fais un effort, loulou.

Posté(e)

Eh bien Bounty que se passe t il un petit moment de folie ou de contrariété ,, peut -être un peu de jalousie,,?? :classic_wink:

Posté(e)

Alors Bounty, on veut faire le chef ?  fais gaffe, contre Violetta, tu ne pourras pas gagner :laughing:!

Posté(e)
  • Auteur

sacré Bounty, tu sais tu n'auras pas la loi et violetta va te remettre les oreilles dans le sens du vent. voyez vous ça un petit gars qui veut faire sa loi mais c'est quoi ça ??? :|

un peu de recadrage ne fait pas de mal violetta et est nécessaire , il veut jouer son caïd mais là il est tombé sur un os :hurt5:

tous les autres vont bien et sont heureux comme des papes, lui aussi d'ailleurs ... mais il en abuse :langue1:

bises à toute la famille

Posté(e)

Dis donc Bounty , Maman est obligée de te recadrer ? Pas bien fiston ! pas bien du tout car ça contrarie Maman d ' être obligée de faire ça ! 

Posté(e)

Bounty veut montrer qu'il est le caïd de la troupe... mais il va comprendre que Violetta est le super caïd et il faudra qu'il "s'écrase" !

Posté(e)

Pas facile quand il y en a un qui veut faire la loi! Heureusement, tout le monde reste serein. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.