Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nougat mâle chihuahua - réservé

Featured Replies

• Réponses 33
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ' adore les nougats et tu es beau comme un nougat . J ' en connais une qui va te manger ......de bisous Dimanche . Tu as beaucoup de chance mon bonhomme . Pour ton Noel tu as un Papa et une Maman et

• Mon dieu merci d'avoir mi Cani-sénior sur ma route de vie ! Mon Nougat je suis pffffff comme vous dite tous , oui plus que 7 dodo !  Bande de coquine , je pleure de bonheur et mon dieu , que

Images postées

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles, tout comme Anna76, absente depuis quelques Joris je découvre toutes ces belles adoptions, c’est magnifique, tu vas avoir une très belle vie chez Violetta ???????

Posté(e)

Mon petit bonbon , tati réjane s'occupe super de toi , mais visiblement tu va avoir besoin d'un super dose de tendresse remplis d'amours , et vraiment de confiance en nous pour que toi tu es confiance en toi , maman et triste pour toi , sache mon bonbon que nous ferons tous pour que ta vie soit la plus belle , merci réjane ! 

Encore 5 dodo mon ange et on serra là pour toi et tes frères et soeur ! repose toi mon coeur !

Posté(e)

Elle les compte les nuits , Maman ,  hein bonhomme , j ' espère qu ' elle arrive à dormir un petit peu quand même ! Je confirme il reste bien cinq nuits !

Posté(e)

Ouaissss je compte oui on compte gnark gnark ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

nougat.png

Posté(e)

Merci Réjane d ' avoir mis une photo du petit bonhomme qui est magnifique .

Posté(e)

Quand Violetta va voir cette belle photo, :wahou::wahou::wahou:elle sera encore plus impatiente de te rencontrer ::d et de te dévorer de bisous ?.

Posté(e)

Ho mon bébés merci réjane oulala oui vous avez tous raison , je suis impatiente , mais y a pas que moi ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Si ça continue  ,Violetta va finir par être déstabilisée ,,et ne pourra pas attendre  quatre jours ,,:wink:

Posté(e)

Si felixou je peux attendre

mais j'emmagasine grave tous ce que je vais leur donner en plus ! 

Bonne nuit mon bonbon à demain ! ❤️❤️ 

papa et maman qui t'aime 

Posté(e)

Mon jolie et tous crémeux nougat ! comment on va te croquer de bisou youhou plus que deux dodo ❤️❤️ 

Posté(e)

Les "quadruplés" préparent leur petit baluchon... et les parents trépignent d'impatience !

Posté(e)

Mais non mais non ! oui on arrive bientôt plus que quelque heure dont un dodo oui oui !! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Je suis impatiente moi aussi !!!! Vivement le reportage photos ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.