Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ce matin, covoiturage mais...

Featured Replies

Posté(e)

Encore 10 jours à attendre ... les médicaments devraient la soulager et lorsque l'inflammation aura disparu, il y en aura moins. Plein d'ondes positives pour toi Chimène ! :bisou:

• Réponses 55
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre puce, elle n'est pas épargnée mais avec le traitement elle devrait être soulagée.

Posté(e)

Saleté de noyau ! :evil:

Chimène, tu es bourrée de médicaments, mais ce sont eux qui t'aident ma puce.
Je croise les doigts pour que tu ressentes un mieux et rapidement. :bisou:  la belle.

Posté(e)

Pauvre puce beaucoup de misères    ,mais elle est super bien soignée : ça va aller , courage et plein de bisous :bisou:

Posté(e)

Oui elle est bien soignée pauvre pupuce :kiss2:

Posté(e)

Pauvre petite puce ,Chimène tu as beaucoup de médicaments ,j 'espère qu'ils vont apporter l'effet escompté pour en réduire le nombre mais surtout qu'ils éliminent  l'inflammation  pour que tu sois soulagée !! on t'envoie pleins d ondes positives ,petite puce :trefle:, encore 10 jours d'attente ,, c'est long  Josse  on vous souhaite beaucoup de courage ,vous êtes aux petits soins pour Chimène ,elle la chance de vous avoir !!! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Chimène est sous croquettes I/D depuis presque 1 an par contre elle ne veut pas du tout manger de la boîte..

Ce matin et ce soir elle a tout mangé ses croquettes un peu mouillées et toujours avec un peu de poulet cuit

à l'eau et mixé. Avec l'accord du véto bien sur..

Posté(e)

Chimène  ,c'est bien tu manges tes croquettes et du poulet ,, on croise pour toi petite puce :trefle:

Posté(e)

On espère que l'appétit va continuer à bien aller, pas facile pour cette petite puce

heureusement qu'elle est aussi surveillée et gâtée , sinon elle n'aurait jamais survécu. 

merci pour elle Josse et pour ces nouvelles quand même encourageantes  :amen:

Posté(e)

C'est bien que tu manges tes croquettes Chimène. Continue ma belle. :bisou:

Posté(e)

:top::cupidon:Bisous ma belle Chimène, que tu continues à bien manger ... ce que tu aimes et ce que Josse te prépare avec amour pour que tu sois en forme 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.