Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fany femelle pinscher de 10 ans 1/2

Featured Replies

Posté(e)

Alors la jolie fille au fort caractère, personne ne craque pour tes beaux yeux :wahou:?

• Réponses 203
  • Vues 30,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• coucou petite Fany nous avons hate de pouvoir venir te cherher, tu es toute mignone, tu vas vite allez mieux chez Thalie, qui s'occupe à merveille de toi, un grand merci à Thalie Mary et Sandrine d'av

• J'ai récupéré Fanny ce matin, il faisait un froid de canard. La dame a semblé "touché" de devoir s'en séparer mais bon ... l'homme qui l'accompagnait lui par contre n'a pas eu une caresse ni un regard

• Comme il faisait beau cet après-midi, on est resté dans le jardin. J'ai fait un peu de jardinage aidée par Fany et Kimmy et ensuite on a joué au lancer de pouic-pouic. Ca leur a bien plu.  Tout v

Images postées

Posté(e)

Alors Fanny, tu vas le trouver ton Marius ? A moins que ce soit Honorine qui te trouve.

Posté(e)
Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Alors la jolie fille au fort caractère, personne ne craque pour tes beaux yeux :wahou:?

+1:wink: bien sûr  qu'il y a quelqu'un qui va craquer pour tes beaux yeux ,,

Posté(e)

C'est bizarre, les pinschers ne semblent plus "à la mode" en ce moment! :pascontent2: Et pourtant ce sont de sacrés petits personnages qui ne laissent pas indifférents. Fanny ferait le bonheur d'une famille, à n'en pas douter: intelligente, pleine de vie et vraiment jolie, ce qui ne gâte rien!:classic_love:

Posté(e)

Pinscher un jour .pinscher toujours ? et je sais de quoi je parle . 3 à la maison et mon grand amour isidore qui m a quitté voici 12 ans ?

Tu es trop belle ma puce :bisou:

Vous êtes des loulous merveilleux ❤️

Posté(e)

un beau témoignage Cerise en faveur de Fanny, qui peut aussi lui donner un petit "coup de pouce" pour trouver sa famille :hello:

Posté(e)

Elle n ' aurait pas un coup de coeur notre Cerise ? Elle a dit " tu es trop belle ma puce " En plus elle semble bien connaître la race . Fanny est vraiment jolie !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Soisic1 a dit :

Elle n ' aurait pas un coup de coeur notre Cerise ? Elle a dit " tu es trop belle ma puce " En plus elle semble bien connaître la race . Fanny est vraiment jolie !

+1:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Fany a trouvé sa famille qui va venir la chercher demain. Elle va vivre avec deux autres chiens du côté de Nantes. ;-) 

Elle était entrain d'écrire sa lettre au Père Noël quand elle a reçu la bonne nouvelle. 

Posté(e)

Super !!!!!

Posté(e)

Noël avant l'heure pour Fany, quelle belle nouvelle :pompom::pompom::pompom:!

Posté(e)

Super Fany, tu n'as même pas besoin de terminer ta lettre au Père Noël. Super.:wahou:

Posté(e)

yes!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

YES!!!!!!!! c ' est super . Merci Père Noel 

Posté(e)

image.jpeg.a7338eca6a14b4f469b473db7135ab6f.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.