Aller au contenu

Messages recommandés

Deux petites merveilles qui ont la chance d' être chez Réjane . Réjane , ne dis pas que tu es chiante ce n ' est pas vrai , tu surprotèges tes petites poupées et c ' est normal . De toute façon les vétos préfèrent les "chiantes "  comme nous , en tous cas c ' est ce que m'ont dit mes vétos . Ils sont sûrs qu' on s' occupe bien de nos trésors . 

Heden est très calme, elle me donne l'impression d'une petite chienne qui s'est fait une raison, ne servir qu'a reproduire, elle est très touchante, il lui faudra quelqu'un de doux, de patient, ne pas la brusquer. je lui nettoie les yeux, elle ne dit rien, se laisse faire. un amour cette louloute.

• +1 1
  • J'adore 3

merci Réjane pour les nouvelles !! quel bonheur cette petite, un vrai amour sur pattes.

Il lui faudra une super famille toute en douceur comme tu le suggères.

Heden :coeur: si gentille mérite de connaitre enfin une véritable famille qui saura lui apporter amour  et compréhension.

:bisou:petite douceur.

Bienvenue aux nouvelles ! les petites Cendrillons roulent dans un super carrosse mais au moins avec les bonnes marraines de CS, il ne se transformera pas en citrouille !!!

Ces poussettes sont super mais, quand j'en ai acheté une aux Pays Bas en 2009 lorsque ns avons recueilli nos premiers CS, Calimero et Danou, les gens étaient habitués et trouvaient normal de promener des chiens en poussette.

C'était super pour Caliméro qui était âgé et cardiaque et Danou adorait mettre les 2 pattes avant sur le bord et humer l'air les oreilles au vent.

Par contre, lorsque ns sommes venus sur Paris, les gens me prenaient soit pour une folle genre Zézette avec son cadish et riaient sous cape et se retournaient sur notre passage, soit ils avaient un air affligé et navré pour ma douce folie.... 10 ans après, on en voit un peu plus des trésors, souvent âgés, en poussette !

Bon courage pour les opérations !

Photos prises ce matin par Réjane. On sent qu'Heden a du mal à se réveiller "T'es sérieuse Réjane ! Tu as vu l'heure qu'il est ?!"

heden1.jpg

heden2.jpg

• J'adore 4
  • Whaou 1

Dieu du ciel tu es as croquer pis alors un carrosse et un lit royal ben dit donc chez tatie réjane (comme toujours ) c'est que du bonheur !

Papouille puce ❤️❤️❤️❤️ 

Bienvenue jolie petite puce, quelle belle petite bouille. Ton arrivée chez Cani Seniors va transformer ta vie, une belle famille d’accueil qui prend bien soin de toi, merci à vous Réjane de prendre soin d’elle. Bientôt une belle famille pour toi, j’en suis certaine. ????♥️♥️ 

Quelle jolie petite tête !!!! Heden tu as pris ton rythme chez Réjane ,on remarque que tu es bien dans tes pattounes ,,,profite bien petite puce ,

en attendant une gentille famille ,,tu es toute belle  :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...