Aller au contenu

Messages recommandés

Diana est toujours prête à rendre service aux copains copines pour qu'ils ne se fassent pas" crier"

il est vrai quand même que tu es  une petite gloutonne  ,qui vit sa vie comme une bien heureuse dans ta super famille !!!

content pour toi  petit :coeur:

• 2 semaines après...

Coucou à tous c ' est Diana . Je vais bien , je me plais chez mes parents , mes frères et soeurs sont gentils et j ' aime bien embêter mes frères et d'ailleurs je fais pipi comme eux , je lève la patte , ça fait rire Maman . J ' ai des croquettes spéciales car le tonton Véto a dit que j ' étais enveloppée . Ben oui j ' avais mon body , je pense que c' est pour ça qu ' il a dit ça mais Maman dit que je n ' ai pas bien compris , enfin bref j ' ai des croquettes ligth ,ouais ça se mange mais comme dit M'man faut être vorace pour manger ça ça n ' a pas d' odeur . Moi je m ' en fous je mange deux fois par jour . Mais je n ' ai pas droit à autre chose même pas un ti bout de gâteau . Mais après il parait que je serais une fifille svelte et que ce sera mieux pour mes articulations . On verra bien ! bon je vous souhaite une bonne soirée car c ' est l ' heure du dernier pipi.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Eh bien je suis content  d'avoir de  tes nouvelles  petite Diana , tu es bien sympa ,  tu sais le véto a raison ,il faut  être au top pour le poids cela évite des problèmes d'articulations je vois que les croquettes spécifiques ne te coupent pas l'appétit ,c'est vrai elles n'ont pas de goût mais  pour un petit glouton comme toi cela n'a pas d'importance , tu te moques de tes frères en les imitant :wink:tu es très bien intégrée  petite puce ,

Enfin à Noël tu vas peut être avoir un petit bout de gâteau quand même c'est exceptionnel !

Tu es dans la maison du bonheur , !! petit :coeur:

merci à ta gentille famille

• J'adore 1

Coucou ma petite Diana, tout baigne pour toi !!! mais comment pourrait-il en être autrement ??? un petit "régime" , ah non ça ne s'appelle pas comme cela ? , c'est seulement une forme différente d'alimentation t'a dit ta môman, ok ça marche ... de toutes façons, tu engloutis tout et tu es en forme, c'est le principal. Tu ne vas pas te laisser embêter par quelques croquettes qui n'ont pas trop de goût, du moment que ça remplit l'estomac, c'est parfait . Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à ta maman qui en a besoin car elle est bien fatiguée en ce moment avec tous ses travaux. 

:kiss2:

Sympa d'avoir de tes nouvelles jolie Diana, moins drôle les croquettes sans trop de goût :erk: mais n'oublie pas , c'est pour ton bien :kiss2:.

De toute façon, tu es dans une chouette famille et ça c'est formidable :top:.

Wahou la belle nana que tu va devenir diana ❤️❤️❤️ 

Pis tu me rappelle une autre nana que nous avons eu à la maison hélas pas assez longtemps à notre gout"Lola" 

As les gamelle que c'est bon ....! vite vite pour aller voir s'il en reste dans les autreshum hum ce 'est ps cela papa et maman !

papouille puce  

Te voilà au régime croquettes sans goût… Mais ta moman a raison, tes articulations te diront merci et tu pourras courir comme une gazelle! :love:

• 3 semaines après...
  • Créer...