Aller au contenu

Messages recommandés

Comme une princesse les fées se sont penché sur toi, un coup de baguette te voilà sauvé, un deuxième  coup te voilà rajeunit d'un an, ah il en manque un troisième !!!  celui pour une nouvelle famille qui ne serait tarder. Bienvenue Diana et bon anniversaire ?

• +1 2

Bon anniversaire ma puce Josse dit de toi que tu es très gentille et c ' est confirmé par Réjane . Te voilà à l abri maintenant , plus de soucis , tu es protégée . Bisous ma puce . :295_rose:

:joyeuxannif:  Diana Merci Sandrine Josse et Réjane pour tout ce que vous faites pour elle :coeur: Pour moi il y a un A  de trop dans son mom !!!  Oui je suis un affreux Diabolo le  petit  :diable:

Voici les premières photos de Diana qui est un amour de York, ok chiens et chat. Câline et proche de l'humain elle a été habitué à dormir dans le lit de sa maîtresse. 

En fait sa maîtresse doit s'en séparer car suite à un A.V.C assez important elle n'est plus en mesure de s'en occuper correctement.

Nous espérons que Diana trouvera très prochainement sa famille. 

73200484_493678608025574_7259419406634057728_n.jpg

73309165_884357708613119_4432280475649703936_n.jpg

74696606_482827435684369_698077334019768320_n.jpg

• J'adore 4

Très gentille, mais très gourmande, je penses que mamie devait lui donner aussi pendant le repas des petits bouts, elle a dormit dans le canapé, la première nuit, un peu folklo, mais cette nuit, elle n'a rien dit. Elle joue avec sa queue, toujours contente.

• J'adore 1

Elle est bien jolie cette petite Diana. :wahou: J'espère qu'elle retrouvera vite une famille, en attendant, elle peut se faire cocooner chez Réjane.

Comme tu es belle Diana ,une yorkinette bien sympa on voit tout de suite sur les photos que tu es une petite puce bien dans ses pattounes ,,,,sans appréhension !!! super je pense que tu vas trouver rapidement une famille ,,:classic_smile:,

il y a 10 minutes, felixou a dit :

Comme tu es belle Diana ,une yorkinette bien sympa on voit tout de suite sur les photos que tu es une petite puce bien dans ses pattounes ,,,,sans appréhension !!! super je pense que tu vas trouver rapidement une famille ,,:classic_smile:,

Une famille qui  t':coeur: c'est tout le bonheur que je te souhaite petite Diana

:bisou:  à toi et grand merci à Réjane

Diabolo le petit :diable:

elle est " trognonne " la petite mère Diana , on comprend pourquoi Réjane disait qu'elle était rondouillarde, un bon coup de fourchette  :miam:

ça y'est pour les nuits , c'est réglé . C'est une petite nénette très "cool" :classic_love:

• Créer...