Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MARCEL

Featured Replies

Posté(e)

Merci Nicole on va attendre avec anxiété le scanner de jeudi pour notre "gros" père . Déjà un bon point pour les grattouilles en diminution !

Gros bisous à toute la famille caninours 2 et 4 pattes ?

• Réponses 44
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La journée fut très longue. On s'était planté question temps de trajet, on avait confondu avec Angoulême. (les nuls!) Pour Limoges, il nous a fallu 4 heures aller/retour mais cela valait la peine car

• Merci pour tous vos gentils messages concernant notre pépère. Je lui ai dit que vous pensiez à lui… Comme je l'ai dit sur le post du jour, le rendez-vous pour le scanner est fixé à jeudi prochain dan

Images postées

Posté(e)

Je suis désolée que Marcel a tout ses ennuis de santé, à notre tour nous croisons tout pour que les résultats

du scanner soient bons, comme  il est trognon sur ses photos c'est vrai qu'on a envie de le papouiller..8-):classic_biggrin:

Mimi a des yeux magnifiques...:coeur:

Posté(e)

Gros bisous Marcel ! On croise tout ce que l'on peut pour les résultats de ton scanner :bisou:

Posté(e)

Moins de grattouilles aux papattes, toujours ça de pris :super:. ?

Posté(e)

oh mince alors, esperons....

Posté(e)

Hé bien t'as pas de bol , toi !

On pense tous très fort a toi !

Bisous sur ton gros ?

Posté(e)

Un petit mieux §,les gratouilles sont moins gênantes c'est un premier pas :trefle:

Posté(e)

Oh ben alors petit Marcel qu'est ce qu'il t'arrive ?? Mes poilus & moi pensons bien à toi & t'envoyons plein d'ondes positives pour que ton scanner soit bon. T'es trop mignon p'tit bonhomme, & la photo avec Mimi est superbe :coeur:

Posté(e)

Coucou Marcel,
J'espère que ton examen se passe bien et que les résultats iront dans le bon sens. Je viendrai prendre de tes nouvelles plus tard.

Posté(e)

oui ça doit être long pour Nicole et son mari ces résultats. Nous aurons certainement des nouvelles ce soir . On croise les doigts pour le gentil Marcel :bisou:

Posté(e)

Bon, on attend donc ...

Posté(e)
  • Auteur

La journée fut très longue. On s'était planté question temps de trajet, on avait confondu avec Angoulême. (les nuls!) Pour Limoges, il nous a fallu 4 heures aller/retour mais cela valait la peine car le résultat est super: Marcel n'a aucune tumeur! :pompom: Je ne vous dis pas comme on était soulagés. Bon, un problème d'otite qui se voit au scanner. J'espère que le traitement mis déjà en place depuis quelques jours en viendra à bout. Sinon, le véto nous a aussi confirmé ce que l'on savait déjà: Marcel à une trachée trèèès étroite. Mais peu importe notre pépère va bien. Il va donc falloir certainement  mettre en place un traitement pour l'épilepsie. Là, il est content parce qu'il a mangé un peu (on nous a dit de lui donner léger ce soir à cause de l'anesthésie qu'il a eu) et il retrouvé les copains et son canapé. Il vous adresse plein de léchouilles! :kiss2:

Posté(e)

et bien en voila une bonne nouvelle!!!!une épilepsie bien contrôlée n'est pas trop invalidante....et vaut beaucoup mieux qu'une tumeur!!!!gros bisous à toi Marcel.....et à ta famille que tu as bien involontairement plongée dans l'angoisse!!!

Posté(e)

Je crois que certains vont mieux dormir :classic_wink: après cette très bonne nouvelle ??

Posté(e)

Ca c'est une super nouvelle . Pleins de caresses à Marcel 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.