Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione femelle pointer de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

tu es drôlement gâtée ma belle Hermione, vivement que cette opération soit faite et que tu puisses trouver une formidable famille qui te rendra heureuse.

Gros bisous ma belle :bisou:

• Réponses 550
  • Vues 94,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes allés voir mon vétérinaire qui a fait la rencontre de la belle Ermione et l'a trouvé hyper douce et sympa, bon un peu enveloppée (28kg ) . Je lui avais commandé des croquettes Sat...ty de

• Hier j'ai donc eu le grand plaisir de voir les 4 pattes de Sandrine, tous plus beaux les uns que les autres ?, ils sont formidables et je mettrai quelques photos dans un autre post un peu plus tard . 

• Ermione a fait sa première promenade avec les autres ce matin , elle était en triplette avec Léna et l'asticot Chrystal . Tout s'est très bien passé , elle a bien marché à main gauche , ce qui n'est p

Images postées

Posté(e)
Le 22/11/2019 à 09:30, Queenycj a dit :

tu es drôlement gâtée ma belle Hermione, vivement que cette opération soit faite et que tu puisses trouver une formidable famille qui te rendra heureuse.

Un petit truc plus un petit truc et ben on avance bientôt cela sera fait grosse papouille Hermione

Posté(e)

78 % pour le pot ?, n'oubliez pas cette jolie Hermione ?.

Posté(e)

Hélène sans compte ceux qui on envoyé par chèque et virement direct ?? ou c'est le tous !!

Bise helene

Posté(e)
Le ‎22‎/‎11‎/‎2019 à 09:30, Queenycj a dit :

+1 c'est vrai tu es mignonne !!:coeur:

Posté(e)

Bisous jolie Hermione. Les pointers sont des chiens formidables . Tu seras opérée prochainement et après,  vivement une famille ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, violetta a dit :

Hélène sans compte ceux qui on envoyé par chèque et virement direct ?? ou c'est le tous !!

Bise helene

+ 1 Il manquerait combien pour combler le tout ?. Il faut qu ' elle soit opérée cette petite puce sans trop tarder . 

Posté(e)
Il y a 18 heures, violetta a dit :

Bise helene

il y a 30 minutes, Soisic1 a dit :

+ 1 Il manquerait combien pour combler le tout ?. Il faut qu ' elle soit opérée cette petite puce sans trop tarder . 

en cliquant sur le lien vers le pot commun, la somme est de 820 euros, ça monte ... si en plus, des chèques restent à comptabiliser, la belle Hermione sera opérée comme prévu.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Soisic1 a dit :

oui il faut combien ????

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas !Si il y avait quoi que ce soit qui manque, Sandrine nous le redirait. 

En fait je crois que l opération est programmée sur Décembre.  Il fallait déjà  qu' Hermione se remette bien au niveau santé pour supporter cette opération ?

Posté(e)

Allez Hermione, profite de ton répit avant de "repasser sur le billard". :bisou:  ma douce.

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" youhou notre hermione , va avoir son opération et après je suis sur que maman et papa vont venir youhou ! ❤️❤️❤️  repose toi douce hermione !<3 

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes à 800 euros au niveau du Pot commun. Ermione va bien, elle ne sait absolument pas qu'elle va repasser sur le billard prochainement pour une chaine mammaire et c'est pas plus mal car la connaissant elle ferait la gueule. elle s"'entend très bien avec Whisky qui est devenu son pote de chambrée.

Posté(e)

Avoir un bon copain c'est super, chez toi  Sandrine ils ont le choix , :16_relieved:

Posté(e)

C'est super  Hermione s'est trouvée un bon copain Whisky ,,,, ,, !!!:wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.