Aller au contenu

Messages recommandés

Bonzour à tous . Ben voui c ' est Sybelle . Cela fait une semaine pratiquement que je suis arrivée chez moi . J ' ai l ' impression d' y être depuis toujours . Bon d' accord je dresse un peu mes parents , il faut qu ' ils apprennent que moi je suis une coquine mais qu' est ce qu ' ils m ' aiment . Des fois ils sont un peu étouffants avec leurs bisous . Je dors , Maman passe et hop un bisous et c' est tout le temps comme ça . Dans le chalet où on est en ce moment Maman a mis un grand dodo pour nous car on avait pas assez de place la nuit mais hier le grand dodo a été installé et cette nuit on a pu dormir le ventre en l ' air ainsi que les quatre pattes , ça fait du bien de pouvoir se détendre complètement . Mais on a laissé une tite place à Môman quand même . Je mange bien , je suis sage et coquine à la fois . La seule chose que Papa et maman n ' aiment pas c ' est quand je monte sur la table . Mais je le fais de moins en moins , pis Maman elle gronde pas elle dit seulement " Sybelle , la table ce n ' est pas pour faire de l 'alpinisme , alors tu descends " Je suis obéissante et donc je descend et elle dit " bien ma chérie " . Mais c ' est vrai que j ' aime bien être en hauteur alors je monte sur les fauteuils et le canapé , je vois mieux ce qui se passe . Bon je vous fais des bisous car aujourd'hui la journée va être chargée , je passe à la baignoire pour être belle . 

• J'adore 4

Mon dieu jolie sybelle que tu es heureuse avec tous le monde chez maman soisic et papa !

Coquine , elle as raison maman on ne monte pas sur la table tu rends compte si tu tombe maman et papa serai très triste !

Soi sage , on t'aime dans ta maison , et pis les bisou et papouille ce n'est que du plaisirbonheur 

Papouille puce ! 

Merci soisic comme toujours l'amour est le plus important et vous savez le distillé à profusion ! bisou à vous deux voisine hihi ❤️❤️❤️ 

Tu es bien téméraire petite Sybelle de grimper sur la table. Maman a raison de gronder, il ne faudrait pas que tu tombes et que tu te blesses. Mais tu vas vite comprendre et devenir une petite puce obéissante ! :bisou:

Eh bien Sybelle tu montes sur la table ,c'est dangereux ,tu peux te faire  mal aux pattounes et à ton dos si tu sautes  ,il faut obéir à ta man , si tu veux voir tu demandes à être dans les bras comme cela tu seras en hauteur ,en plus tu auras encore pleins de bisous :classic_rolleyes:

C'est la belle vie pour toi Sybelle avec tes "frères et sœurs". Tu es gâtée comme tout et tu en abuserais bien mais heureusement, moman veille! Pas sur les tables elle a dit, coquinette! :classic_love:

• 2 semaines après...

Je vous donne des nouvelles de Sybelle dont le diminutif est Sisi comme l' impératrice . Sisi est pratiquement propre , la grosse commission c ' est dehors il arrive qu' au matin il y a un petit pipi mais c' est de plus en plus rare . Elle ne grimpe plus sur les tables , ça c ' est quelque que j ' apprécie et il n ' y a eu besoin de la gronder , juste lui demander de descendre et lui faire un compliment quand elle était redescendue . Elle mange bien ses deux repas par jour , elle va facilement dehors avec les autres dans le jardin . Elle est vraiment facile à vivre , calme et câline . Bref en un mot c ' est un amour . 

• J'adore 2

un petit amour Sybelle, c'est vrai comment ne pas le croire en voyant sa jolie bouille. De gros progrès au niveau de la propreté , c'est vraiment très bien ma jolie. Tes parents sont très fiers de toi et tout le monde t'adore ... comme tes frères et soeurs d'ailleurs car il y a assez de place dans le coeur de la famille Soisic pour tout le monde.

Je te souhaite de faire de doux rêves dans les bras de ta maman :coeur:

Super Sybelle tu as pris de bonnes résolutions et tu obéis à ta maman !!c'est tout bon !!

tu es une petite bien dans tes pattounes  ,, que du bonheur !!  grâce à ta gentille famille :classic_rolleyes:

Voilà, il suffisait de t'installer dans ta famille de coeur pour que peu à peu les mauvaises habitudes disparaissent.

Ta maman nous le confirme : tu es un amour :wahou:.

Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Voilà, il suffisait de t'installer dans ta famille de coeur pour que peu à peu les mauvaises habitudes disparaissent.

Ta maman nous le confirme : tu es un amour :wahou:.

Continue ma puce bravo , à l'amour l'amour ! 

PaPouille  puce ❤️❤️❤️ 

Tu as frappé à la bonne porte jolie petite Sybelle: Tu es aimée et on te laisse le temps de prendre tes marques, d'apprendre la propreté et les bonnes manières sans te stresser… Du coup, tu n'es que joie de vivre et douceur! :classic_love:

• 2 semaines après...

Oui c ' est moi la jolie Sybelle . Mes parents disent de que je suis un trésor d' amour sur pattes . Je suis propre maintenant complètement propre , Papa et Maman me font plein de compliments et je suis très fière de moi . Le 9 Janvier je vais chez le veto faire un détartrage ,en même temps que Monsier Loup qui va parait il y laisser quelques molaires . Cela avait été fait il y a un an et il faut le refaire . Et aussi la petite Pearl la petite chihuahua . En même temps que nous pour faire des examens il y aura Richten et Maya . Nous allons arriver en force . Il y en aura que pour nous !! Bisous à tous .

Bravo jeune fille. Tes parents ont raison d'être très fiers de toi !

Bon courage pour le véto, mais nous aurons le temps d'en reparler d'ici là. :bisou:

mais ce ne sont que de très bonnes nouvelles tout cela .

Miss Sybelle est propre désormais, que de progrès en peu de temps , bravo c'est vrai que tu les mérites les compliments ::d ,mais je crois que tu as été aussi un peu aidé par maman qui t'a mise dehors régulièrement pour t'apprendre. Toi aussi tu vas passer un excellent Noël avec tes parents d'amour et tous les frangines et frangins ?

• Créer...