Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'imagine que son corps exhale une odeur particulière parfois un peu rance non ? Ca me fait penser aux personnes bouffées par le psoriasis, je n'ose imaginer ce q'uils vivent. Heureusement que tu t'occupes si bien d'elle Mary, beaucoup auraient déjà baissé les bras. 

• 1 mois après...
  • Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalement perdue et hier dimanche, elle n'arrivait même plus à se reposer. car elle ne retrouvait ma chambre, son havre de paix. Hier après-midi, par 2 fois, elle a essayé de se planquer derrière un meuble ! j'avais mis des planches pour qu'elle n'y arrive pas mais elle s'est tout de même coincée et j'ai dû bouger le meuble pour la dégager...Cette nuit, elle n'arrêtait pas de tourner, de chercher à boire, de se cacher où elle pouvait, se débattre si j'essayais de la calmer ! elle a fini par s'endormir épuisée vers 5h. 

Je suis restée près d'elle pour la surveiller cette nuit et ce matin mais elle est assez vite tombée dans le coma et ma véto m'a prise en urgence.

Elle s'est endormie tout de suite.

La véto qui s'est occupée d'elle ce matin était ébahie de voir tout ce que sa véto habituelle (en vacances ces jours-ci) avait tenté pour essayer d'améliorer son état et si elle est restée avec nous pratiquement 4 ans, ce sont sans doute les soins qui lui ont été prodigué mais, à un moment, plus rien n'était devenu suffisant. 

Elle était lavée au moins une fois par semaine avec des produits spéciaux pour sa peau qui n'était plus en plaie comme à son arrivée. Mais son pelage ne poussait plus partout. 

Passant beaucoup de temps avec elle, ça va me faire très drôle de récupérer tout ce temps. Ce que je retiens c'est qu'elle avait toujours une ou deux copines qui venaient dormir avec elle.

Voilà une photo de cette semaine où elle s'était endormie avec Espiègle près d'elle.

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Oh petite Mado ! quelle triste nouvelle .... Je suis de tout coeur avec toi Mary. C'est toujours une épreuve au moment de leur départ. Merci pour tout ce que tu as fait pour elle et surtout de l'avoir aimée. Elle s'est envolée pour son étoile avec de magnifiques souvenirs dans ses bagages et ça grâce à toi. Elle a été heureuse. Repose en paix gentil petit ange et veille sur Mary et les copains qui sont dans le chagrin et te pleurent.

Posté(e)

Ma petite Mado , fais un bon voyage et sois heureuse sur ta nouvelle planète , n' oublie pas ce que Mary Ho a fait pour toi et veilles sur elle et tous les copains que tu viens de quitter et à qui tu manques déjà . Bisous où que tu sois ma belle . 

Je suis de tout coeur avec vous Mary Ho et je vous embrasse .

Posté(e)

mado dcd 2 mary.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix petite Mado , ta vie ne fut pas simple et ta santé compliquée. Veilles sur notre amie Mary qui va beaucoup te regretter.

Posté(e)

Repose en paix petite Mado.

Merci Mary pour tout votre dévouement.

Merci vraiment Mary.

Posté(e)

Très triste d'apprendre le départ de Mado, mais elle était malheureusement au bout du rouleau 😢

Elle gambade maintenant gaiement avec ses copains partis avant elle.

Pensées pour MaryHo.

Posté(e)

Oh gentille Mado !…😥 

De tout cœur avec vous Mary qui avez tout fait pour lui offrir une belle vie malgré ses gros problèmes de santé. 
Mais la fin est arrivée.

Doux voyage petit cœur… 

Merci Mary. 

Posté(e)

Repose en paix Mado.

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

😢 Au revoir Mado. Tu t'es battue pour profiter un max de ta vie chez Mary ( et ce n'était pas facile avec tes problèmes de santé) . Tu peux maintenant gambader avec les copains et veiller sur Mary qui t'a accompagnée jusqu'au bout.

Bisous ma douce.

Posté(e)

bon voyage Mado...

toutes mes pensées pour vous Mary Ho...

Posté(e)

Petite Mado, repose toi maintenant.

Quelle chance tu as eu de trouver Mary sur ton chemin. Ça t'a permis de vivre quelques années entourée de l'amour des copains. Mary a pris soin de toi, sans relâche, elle t'a permis de vivre le mieux possible étant donné tes problèmes de peau et elle  t'a donné du respect et de l'amour.

Tu es arrivée au bout du chemin. Maintenant, tout va bien pour toi.

Veille sur Mary et les copains à qui tu vas manquer.

Posté(e)

Au revoir petite Mado, merci Mary d'avoir pris soin de Mado, je pense bien à toi.

Posté(e)

Mado, il y a 4 ans tu croisais la route du bonheur : celle de caniseniors qui t'a pris sous son aile

Cela a été 4 ans de chance, Mary a été là pour t'apporter tout le confort que tu méritais

Mado, ton départ m'affecte beaucoup

Au revoir ma petite Mado

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.