Aller au contenu

Messages recommandés

oui et pourtant les jacks sont recherchés mais l'âge de notre petite Chaussette doit faire reculer les potentiels adoptants.

Pourtant à part son petit cachet , elle va parfaitement bien et est adorable et aimante. Un foyer pour continuer son chemin ce serait vraiment bien :smile:

• +1 1
  • 2 semaines après...

Oui une famille pour continuer son chemin ce serait merveilleux pour cette petite puce si gentille !!!:classic_smile:

elle est  adorable ,!!  son âge n'est pas  un problème  !!!:classic_wink:

J'ai bon espoir petite Chaussette ,, !!!

Il y a 19 heures, felixou a dit :

Oui une famille pour continuer son chemin ce serait merveilleux pour cette petite puce si gentille !!!:classic_smile:

elle est  adorable ,!!  son âge n'est pas  un problème  !!!:classic_wink:

J'ai bon espoir petite Chaussette ,, !!!

moi je dis tout pareil que Felixou et moi aussi  "j'ai bon espoir petite Chaussette" :bisou:

• J'aime 1

elle est formidable cette petite Chaussette et pourtant elle n'attire pas les regards.

Un amour de chienne , de gentillesse  , qui aime sa tranquillité . J'aimerais bien que quelqu'un la regarde avec un regard plein d'amour pour lui permettre de continuer son petit chemin :]

Il y a 4 heures, anne92 a dit :

Chère Chaussette, j'espère que ce mois d'octobre te permettra de trouver ta famille ! 

Tu es tellement gentille et mignonne ! ?

❤️

+1 :coeur: 

• J'aime 1

bonjour de Chaussette...

Tout va bien... elle mange bien, se rapproche des copains-copines mais garde tout de même une certaine réserve sans aucune agressivité désormais... elle est calme et gentille, pas aboyeuse... bref, une adorable pucinette

La voilà, hier soir, sur mon lit, prête pour commencer une nuit ... elle ne bougera pas de la nuit, propre... 

chaussette 02 10 19.jpg

• J'adore 7

Chaussette une petite puce zéro défaut ,,, alors c'est pour quand une gentille famille , qui souhaite rendre heureuse une petite puce bien" sous tout rapports "

tu es mignonne petite Chaussette  ,,:coeur:

• Créer...