Aller au contenu

Messages recommandés

Qui qu'en voudrait d'une petite chaussette toute chaude pour les températures frisquettes ?! mais c'est valable aussi pour toutes les températures car c'est de l'amour à 4 pattes ! 

chaussette 02 09 19 2.jpg

• J'adore 5

Vous avez raison Maryho ,il n' y a pas de saison pour adopter ,mais il y a mille raisons d'adopter" Chaussette" une petite puce adorale vive  et joyeuse

un rayon de soleil ,,qui va se décider pour ce petit ,:coeur:!!!:classic_rolleyes:

ma jolie Chaussette , tu es vraiment très chouette.

Vivement qu'une famille se présente pour toi qui est une petite chienne douce et aimante . Qu'est-ce que ça serait bien si elle montrait le bout de son nez cette famille avant les premiers froids pour que tu puisses te blottir sur leurs genoux et même , peut être devant une cheminée, mais s'il n'y a pas de cheminée ce serait très bien aussi ::d

Bisous petit coeur à prendre :coeur:

Courage petite Chaussette!!!

Courage Chaussette !! ,avec une si jolie photo qui représente une si belle petite louloute ,en pleine forme prête pour le grand bonheur dans une chouette famille ,je pense que tu ne peux pas passer inaperçu ,,,bientôt nous aurons le plaisir d'avoir une bonne nouvelle !!! :coeur::love:

Bonjour petite Chaussette,

toujours pas de demande pour toi qui est si "craquante" ? ils ne savent pas ce qu'ils ratent car tu es trop mignonne et j'aimerai bien que tu attires les regards. On reste optimiste ma jolie et je te fais de gros bisous :classic_love:

Il y a 12 heures, Queenycj a dit :

Bonjour petite Chaussette,

toujours pas de demande pour toi qui est si "craquante" ? ils ne savent pas ce qu'ils ratent car tu es trop mignonne et j'aimerai bien que tu attires les regards. On reste optimiste ma jolie et je te fais de gros bisous :classic_love:

+ 1 :coeur:

• Créer...