Aller au contenu

Messages recommandés

J' adore !! tu es bien mignonne tu ressembles comme deux gouttes d'eau à une petite chienne que j'ai eu il y pas mal d'années ,,

Toi en plus tu es très douce  une belle petite puce qui a croisé le chemin de CS enfin tu vas connaître le bonheur en attendant une gentille famille qui ne tardera pas  je pense ,,,,:17_heart_eyes:

• 2 semaines après...

Un petit bonjour de Chaussette, toujours mignonne ! que dire d'elle : calme, pas aboyeuse, aime le jardin, les promenades....adore la voiture (faut bien fermer les portes sinon vous la retrouvez à l'intérieur !)... plein de qualités...

chaussette 02 09 19.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 3

Chaussette tu es une belle petite louloute ,comme je l'ai déjà précisé tu ressembles à une petite chienne que j'ai eu pendant mon enfance qui est dcd suite à la morsure d'un rat !!  à l'époque on n'avait pas de véto ni de médoc ,très puissant ,,alors on a fait avec les moyens du bord c'est à dire pas grand chose ,,, !!!

Comme Smoke a été adopté  je  propose de te parrainer ,,Chaussette !!!:coeur:

• +1 1

elle est belle Chaussette  et super sympa. Ne la laissez pas passer , elle vous donnera plein d'amour cette petite chienne et elle a la chance d'être parrainée :top:

Ah Chaussette !! 

Son nom m'a tout de suite fait penser à un livre pour enfant intitulé "Adieu Chaussette", très beau. 

Chaussette dans le livre est un lapin que son jeune propriétaire aime beaucoup, mais voilà Chaussette devient encombrant, et il lui fait un peu honte cet ancien compagnon de jeu, comme un rappel à l'enfance que le gamin aimerait bien quittée, alors un jour il décide d'abandonner Chaussette dans la forêt, il l'emmène très loin et l'attache à un arbre avec un ruban rouge. La nuit, le gamin fait plein de cauchemars, il imagine son Chaussette tout seul dans le noir, il prend alors  conscience de l'horreur qu'il a infligé à son meilleur ami. Alors il repart le lendemain le chercher, oui, mais voilà, Chaussette n'est plus là !!

Heureusement tout se finit bien !! Ce livre peut se lire à tout plein de niveaux (avoir honte de quelqu'un que l'on aime pourtant, mais aussi le thème de l'abandon aussi bien sûr...). 

Petite Chaussette, je te souhaite de trouver comme le lapin du livre une belle famille qui saura t'accompagner et t'aimer pour la vie cette fois ! Tu es bien belle et très très sage !! 

• Créer...