Aller au contenu

Messages recommandés

petit coucou de Chaussette qui se "réveille" et qui commence à vadrouiller dans la maison... elle est encore timide mais je suis sure qu'elle est prête à s'engager dans des belles histoires d'amitié... je ne force pas parce que je ne suis que FA intérimaire mais elle est bien sympa.

chaussette 12 08 19-001.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 1
il y a une heure, Thalie a dit :

Tu es très belle Chaussette ! :bisou:

oui moi aussi je la trouve très belle et très éveillée désormais . elle est en train de se déstresser après son passage au refuge et tout va bien aller .

• +1 1

On me demande ? oui ?

Alors bonjour.... ça va pour moi... je dors moins et je mange bien... je fais connaissance du jardin et des autres... 

Voilà... à bientôt d'autres nouvelles

chaussette 15 08 19.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 7

Tu es adorable Chaussette une belle petite puce !! tu commences à faire le tour de la maison et de tes copains quel beau regard :17_heart_eyes:

Modifié par felixou

quelle belle petite , c'est vrai qu'elle a un très joli regard. Pour le moment c'est encore un peu interrogateur ... on se pose, on se pose tranquillement et on commence à faire le tour dans le jardin. C'est encourageant !!!

petites nouvelles de Chaussette qui va maintenant un peu dans le jardin... Hier, lors d'un passage du soleil entre deux nuages noirs, elle s'y est même installée pendant un moment... mais elle reste craintive ... les jeux des chiens, les aboiements lui font peur et surtout la main "humaine" ! elle a dû être "secouée" car elle se recroqueville bien vite et se demande toujours quand on vient la voir si ça va aller pour elle...

Comme vous pourrez le constater, la pelouse reste bien grillée malgré quelques herbes qui apprécient les petites pluies que nous avons enfin eues

chaussette 16 08 19 2.jpg

chaussette 16 08 19 1.jpg

• J'adore 5
  • Créer...