Aller au contenu

Messages recommandés

Alors là Chaussette , si tu as besoin de conseils pour la relax ou autre ... tu peux t'adresser en toute confiance au Kiki de floflo, bons conseils garantis :langue1:

En tout cas pour le moment reprends pied dans la vie et tout va bien se passer.

pour l'instant, Mado comme Chaussette dorment beaucoup... Ceci dit, Chaussette a fait un tour de jardin mais elle est vite revenue se coucher... c'est le grand panier qu'aimait Lyo et qu'aimerait bien Cary... mais c'est le choix de Chaussette et c'est ainsi et pas autrement... sinon, elle mange bien ! je pense qu'elle décompresse bien... elle a peur de la main quand on veut la caresser... elle se recroqueville un peu au début mais maintenant ça y est... elle a dû comprendre que je n'étais pas méchante ! j'ai donc le droit de caresser et j'ai aussi le droit d'avoir des petits battements de queue ! je suis ravie.

Réjane et Vincent pourront la voir libre et heureuse prochainement... je ne l'oublierai pas... 

PS : alors KIKI, tu vois que ta pote ChAUSSETTE dort aussi détendue, comme toi ! 

chaussette 11 08 19-001.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 3

Elle n'a probablement pas eu la vie belle puisque trouvée identifiée et non récupérée et ensuite arrivée à la SPA, ce n'est pas rassurant. Elle va enfin pouvoir se détendre et revivre.

hé Mary faudrait pas exagérer non plus , entre ça et ça ... il y a encore du boulot mais j'en conviens ça commence à venir :igoout:

image.pngimage.png

merci en tout cas pour ces nouvelles encourageantes de la belle Chaussette qui, on le voit, se décontracte bien :top: Elle est adorable et va encore faire de gros progrès chez réjane qui sera chargée à son tour de nous faire une photo de Chaussette "à la mode Kiki"

Bisous ma jolie

• J'aime 1
  • J'adore 1

Super Chaussette se sent bien ,elle a compris qu'elle n'avait rien à craindre ,!!la petite puce dort d'un sommeil réparateur ,elle en a grand  besoin !!! :coeur:

Quelle belle petite puce, elle va retrouver confiance en l’humain, bienvenue à toi petite Chaussette, chez Mary Ho qui va prendre soin de toi, tu vas être bien, plein de copains pour partager tes journées. Bienvenue à toi petite chérie. ?????‍♀️?‍♀️

• Créer...