Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki le coussin de Calin

Featured Replies

Posté(e)

Bon chacun son tour, hein ...... l’autre fois le gros Kiki m’avait pris pour son coussin alors je vais pas me gener , bon les photos sont floues mais j’aime bien bouger ...

là je m’étale sur ma maitresse

67BE80BB-BDCB-4370-BBD2-DEBBDB805266.thumb.jpeg.5b6009d9cc6b2c724629442419015855.jpeg

et puis Kiki n’est pas mal non plus ....

915F6AB4-46BA-412E-A201-4D024DA56BA8.thumb.jpeg.4ea5ec25a086059147c5745ca8a665ff.jpeg

Et puis j’aime bien rigoler  ........

45409A01-9A20-4452-8C8B-7838F0BFDDB4.thumb.jpeg.14ae9e137dd74f1b3c850454271b2483.jpeg

42AFDDF1-7D6B-4D46-AB61-7EDCFB381AA6.thumb.jpeg.12ff0b621dcc5f97ba20229ff0fb4d64.jpeg

votre Calin ( la prochaine fois je vais aller embeter lapinou avec Kiki, il me l’a montré ?)

Posté(e)

Câlin a très vite compris les habitudes de la maison et ne se gêne pas pour imiter les copains ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

J'ai l'impression que tu es un joyeux luron et que tu t'éclates bien avec ton Kiki et les autres. Il va falloir que Lapinou se planque avec deux gaillards comme vous qui l'ont à l'oeil !

Posté(e)

Tu m'as l'air d'un  petit coquin Câlin !! tu as pris effectivement les bonnes habitudes de Kiki ,un parfait mentor qui t a inculqué sa technique !!!  :classic_wink:

Lapinou devra se méfier !!!

Posté(e)

ils ont l'air de faire un sacré duo.

Posté(e)

alors ces deux là , ils étaient fait pour se rencontrer !! Deux compères avec des têtes " innocentes" à vous préparer des petites bêtises

qu'il est chou ce Calin, il a vraiment bien trouver dans le  Kiki  "joli" un partenaire de jeu et de sommeil qui fait qu'il ne doit pas s'embêter une minute chez toi floflo !! :wink:

un vrai  bonheur que de voir ces photos :top:

Posté(e)

Lorsque nos petits compagnons se sentent bien et aimés comme chez Floflo par exemple ils se laissent aller à leurs mimiques et du coup nous humains on se régale. Pauvres de ceux qui ne savent pas apprécier la gente animale ils perdent tellement gros en ignorant leur présence si bénéfique. :18_kissing_heart:

Posté(e)

J'ai l'impression que Calin s'est réveillé au contact de Kiki. Ils sont choux tous les deux. :smile:

Posté(e)

Sacré duo :wahou: / fais attention Lapinou Résultat de recherche d'images pour "gif panpan bambi"

Posté(e)

Ils font plaisir à voir tous les deux; et Calin a vraiment l'air de s'éclater! :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.