Aller au contenu

Messages recommandés

Pas de récidive pour ta puce c'est le principal :coeur:  Je souhaite pas trop de dégâts pour ta voiture les assurances  restent les assurances ….  

oh dis donc Josse, quelle déveine  ! Heureusement que vous n'avez pas eu le "coup du lapin" car avec un choc arrière, les cervicales peuvent être touchées.

Un très bon point pour la tite hippie , pas de récidive :top:, ça ce n'est que du bonheur . Thalia est magnifique sur ces photos, elle est d'une telle douceur :classic_love:

quand au reste , grr après la conductrice distraite et inconséquente :faché: et en espérant que votre voiture soit réparable et rapidement en plus  :rougefaché:

Ce matin, coup de téléphone du garage. Ma voiture est réparable. On change le pare choc et le silencieux du pot d'échappement

c'est cela qui claquait quand je démarrais ma voiture . Ils m'ont demandé de garder la voiture qui pourra être réparée pour mercredi ou jeudi.

Par contre si je demande une voiture de prêt les réparations ne pourront être faîtes que fin aout. On va donc s'arranger avec

la voiture de Jean Paul. 

Et lundi matin on conduit notre petite hippie pour 9 h pour le détartrage..Mais pour y aller ou pour revenir on ne prendra pas cette route là..

• +1 3

Bonne nouvelle pour la voiture puisqu'elle est réparable! :top:Bon courage à la petite hippie pour le détartrage. :bisou:Et j'espère que la responsable de l'accident ne changera pas de route, elle aussi!  :evil:

Merci Josse pour les nouvelles , une nouvelle rassurante concernant votre voiture ",réparable "!!!

On pensera bien à toi petite Thalia ,,, on croise les doigts pour que tout se passe bien ,,,,

bisous petite puce !!bonne fin de journée à vous Josse et J Paul ,,,,,

bon une bonne nouvelle pour la voiture, c'est déjà ça !!!

petite Thalia va avoir une " belle" bouche Lundi. On va croiser, comme le dit Felixou, pour que tout se passe au mieux et qu'elle vous fasse un sourire d'enfer quand vous irez la reprendre :happy1:.

Bonsoir tout le monde.

Thalia est rentrée avec moi, le détartrage s'est bien passé, elle avait beaucoup de tartre et pourtant cela fait à peine 2 ans

qu'elle avait été détartrer..

Alors on a profité pour faire une prise de sang elle est un peu anémiée chose qu'elle n'avait pas lors de son opération de cette tumeur.

Malgré les 5 jours d'antibiotiques les ganglions étaient encore fort gonflés et sous sa patte avant elle a senti une petite boule mais comme

elle a plusieurs lipomes la véto hésitait un peu donc elle a fait une ponction au niveau de cette petite boule et également au niveau des ganglions

de son cou. En principe elle aura les résultats demain certainement en fin d'après midi, elle me téléphone dès qu'elle a les résultats..

Encore de l'attente...

Elle est avec nous notre petite hippie...:coeur::coeur: 

• J'adore 4

Nous espérons tous que les résultats seront rassurants et que ce n'est qu'une petite infection certainement due à ses dents très entartrées qui a fait gonfler les ganglions.

Il faut attendre les résultats mais elle est rentrée, contente d'être chez elle entourée de ceux qu'elle aime et ça, c'est ce qu'il y a de meilleur pour le moral.

• Créer...