Aller au contenu

Messages recommandés

Zut de zut ! heureusement qu'elle est étroitement surveillée la petite puce ! et par conséquent, pas de perte de temps pour voir le véto .... Je te souhaite un bon rétablissement Thalia ! :bisou: ma belle

cette période de canicule cette année est néfaste à tous nos petits seniors, nous mêmes nous en souffrons

tiens bon petite puce et courage à ta famille :)(:

La petite louloute n avait pas besoin de ça en plus.  Pourvu qu' elle remonte un peu . Votre rapidité d intervention  a été  décisive.  On va attendre les nouvelles et croiser les doigts pour la petite. Courage pour vous deux. 

Alors une nouvelle alerte pour la petite Thalia ,, vraiment ce n'est pas de chance , heureusement qu'une fois encore vous avez réagi très rapidement ,c'est important pour cette maladie !!! pauvre petite puce tu cumules    ,,,,, ! :bisou:petite Thalia ,, nous pensons à toi et nous t'envoyons toutes les ondes positives courage à toi Josse et JPaul ,

Bon rétablissement ,:coeur:, !!! encore des soucis   pour vous Josse et JPaul :)(:

Bonsoir tout le monde.

hier au bord du soir Thalia ne savait plus marcher sans tomber.  Dans l'après midi elle est tombée 3 fois le derrière dans la gamelle d'eau

et 1 fois son museau en avant dans la gamelle. Elle ne trouvait pas une place qui lui allait.

Elle a quand même manger toute sa gamelle mais en étant allongée. Elle a pris son candilat et j'ai fait comme

pour Hermès je lui ai redonné la moitié d'un dermipred.. Elle a passé une bonne nuit et ce matin elle se levait avec

difficulté mais elle ne marchait plus en crabe mais droit.. elle dort plus calmement aujourd'hui.. 

Hermès va de mieux en mieux aussi... ma petite hippie et comme Hermès une guerrière...:coeur:

Tu as deux battants chez toi, Josse. Ils ne lâchent rien, ils ont raison et nous donnent une belle leçon.
:bisou:  Thalia et Hermes. :bisou: à toute la famille.

il y a 4 minutes, Anna76 a dit :

Tu as deux battants chez toi, Josse. Ils ne lâchent rien, ils ont raison et nous donnent une belle leçon.
:bisou:  Thalia et Hermes. :bisou: à toute la famille.

Que dire de plus sinon que je vous envoie à tous de gros :bisou:

Ils sont déjà mieux et j'espère qu'avec le déclin de la chaleur ils vont se rétablir complètement. C'est une période difficile pour "nos petits vieux".

il y a 26 minutes, Naïa a dit :

Ils sont déjà mieux et j'espère qu'avec le déclin de la chaleur ils vont se rétablir complètement. C'est une période difficile pour "nos petits vieux".

+ 1 on croise les doigts pour vos deux petits guerriers :)(:

Il y a 1 heure, josse a dit :

Hermès va de mieux en mieux aussi... ma petite hippie et comme Hermès une guerrière...:coeur:

Ils sont si courageux ❤️.

J'envoie des tonnes d'ondes positives pour tes deux petits guerriers ! Thalia peut compter sur ta vigilance Josse mais ce doit être épuisant d'être aux aguets chaque instant. :bisou: aux deux loulous

Des nouvelles rassurantes pour vos deux petits loulous

,Thalia et Hermès sont des lutteurs c'est grâce à vous Josse ils savent que vous êtes là pour les aider à surmonter cette cochonnerie de maladie ,ils ne sont pas seuls !!!! i

Il faut que la progression se termine par guérison , nous  leur envoyons  toutes les ondes positives !!!!

Bisous au deux petits bouts !!!

• Créer...