Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Thalie a dit :

Une bonne chose de faîte que ce détartrage ! je croise les doigts pour les résultats des analyses ... :bisou:

Tout pareil!:roll:

Il y a 16 heures, S.Rault a dit :

Nous espérons tous que les résultats seront rassurants et que ce n'est qu'une petite infection certainement due à ses dents très entartrées qui a fait gonfler les ganglions.

Ca, c'est bien possible. Le détartrage est fait, c'est une bonne chose. Nous attendons maintenant les résultats des prélèvements avec vous. :bisou:  à toute la troupe.

Il nous attendre , mais je pense que bientôt nous aurons les résultats , on croise pour toi petit Thalia:coeur:

Modifié par felixou

Oh mince Josse je n'avais pas vu tes mésaventures ......

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta voiture & que les analyses seront bonnes pour Thalia :smile: elle a une bouille adorable cette louloutte :wink: 

J'ai attendu les résultats de Thalia toute la journée et rien, j'espérais... mais j'ai l'impression que l'espoir est de plus en plus éphémère...

Demain sera un autre jour ( j'essaie de m'en convaincre... ) et les résultats arriveront peut être rapidement. J'attendrais jusqu'en fin 

de matinée et j'appellerais la véto.. Je vais passer pour une chI...te mais tant pis...

Ce matin et ce soir elle a tout mangé ses gamelles une bonne chose... 

C est bien Thaïlande de finir tes gamelles ! Je vais m inspirer de ton surnom.pour mon Toyou d amour qui est toujours échevelé !

Courage à vous deux pour l attente et gros bisous 

Voilà les résultats sont arrivés, Notre petite hippie Thalia souffre d'un lymphome haut grade..:classic_blush:

A partir d'aujourd'hui elle a 2 dermipred en une seule prise par jour.. le temps qu'il faudra

et peut être d'autres médicaments qui se rajouteront pour que ma Thalia ne souffre pas.

Combien de temps ??? C'est malheureusement le crabe qui décide.. 

Pour l'instant elle mange de nouveau toute ses gamelles et la piqûre de cortisone que la véto lui a 

faîte lundi semble lui faire de l'effet car ses ganglions sont moins gonflés..

On va y aller au jour le jour en l'entourant de tout l'amour qu'on a pour elle...:coeur:

• Pleurer 2
  • Sniff 7

Saleté de maladie qui évoluera plus ou moins vite, mais la petite Thalia ne sait pas et vit sa petite vie tranquillement parmi vous. Profitez mutuellement de la présence des uns et des autres et tant qu'elle ne souffre pas soyez heureux ensemble et essayez de vivre au jour le jour, sans trop penser au lendemain même si ce n'est pas facile.

aie , méchante nouvelle :shock: , c'est vrai que c'est difficile à accepter. c'est la raison de ces ganglions qui restaient enflés.

Heureusement qu'elle est bien suivie et pourvu que ce traitement lui permette de passer des jours heureux parmi ses copains et dans sa famille  d'amour.

Ce n'est pas une bonne nouvelle !!! Pauvre petite puce ,j'étais content de la voir au mois de juin ,,,, elle était si belle en plus nous l'avions trouvé mieux que la fois précédente !! quelle cochonnerie cette maladie ,,!!

Encore beaucoup d'angoisse  ,,, effectivement c'est le crabe qui décide ,il faut que cette maudite maladie se stabilise , vous faîtes tout pour cela ,,,Thalia est entourée de beaucoup d'amour ,,,

Nous pensons bien  à vous Josse ,et à votre petite Thalia !!!

Bisous ma petite filleule ,,, :bisou::trefle:

Quelle cochonnerie cette maladie. Tant que Thalia ne souffre pas et qu'elle profite à fond de sa gentille vie et de tout votre amour pour elle ce sera le principal nos petits compagnons ne connaissent pas la signification de cette maladie comme nous les humains donc si elle ne se sent pas trop mal et bien pour elle ce ne sera que du bonheur de vivre dans sa famille et le plus longtemps possible . Je croise les doigts pour elle et pour tous ceux qui se battent contre ce crabe. ?

• Créer...