Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

je découvre ce site et je suis ravie de tous vos gentils messages. Doowap va parfaitement bien, c'est un amour de petite chienne. Je ne connais pas encore le son de sa voix car elle n'aboie pas du tout. J'ai seulement eu quelques petits jappements de joie hier quand je suis rentrée de courses. Hier soir elle a fait 30 mn de marche avec sa copine Fanny et moi. Elle est pleine d'énergie et elle a parfaitement suivi.

Je joins une vidéo prise hier.

Bonne soirée à tous

Modifié par BINIEC EVELYNE
  • J'aime 2
  • J'adore 2

merci de t'être inscrite Evelyne... tu pourras donner des nouvelles et des photos.. ici, sur notre site, on aime en avoir...

Elle est en forme l'amie Doowap ! 

• J'adore 1

Bonjour Evelyne et  bienvenue chez nous.

Nous avions des nouvelles excellentes .. de Doowap avec sa nouvelle maman grâce à Mary mais maintenant c'est du "live" et nous allons être gâtés. Ravie que vous vous soyez trouvées avec cette petite puce délicieuse qui s'est intégrée comme un charme à votre famille.

Si vous aviez des difficultés à naviguer sur ce forum ou à retrouver des rubriques ou certaines histoires de nos deux pattes , des fois c'est pas simple ....  n'hésitez pas, nous sommes tous là pour vous aider. :wink:

Belle vie à toute la bande d'Evelyne.

• J'adore 1

Bonjour Evelyne et bienvenue sur le forum de CS. Merci pour la petite vidéo qui montre bien que ce petit monde des poilus est bien dynamique et écoute à la voix sans se faire prier y aurait-il récompense à l'appui ? Beaucoup de bonheur pour toute la famille. :loveflower:

• J'adore 1

Je viens seulement de voir ce sujet ; j'ai eu le coeur serré car se séparer d'un petit compagnon adorable ne doit pas être simple, c'est quelquefois les aléas de la vie :)(:.

Mais, quand je vois le bonheur de Doowap retrouvé grâce à Evelyne, j'espère que cela adoucit la peine de Magali :kiss2:.

Un peu d'humour.... Vous avez remarqué ce super service après-vente assuré par Cani-seniors :amen: :merci:  :big laughing:.

• J'aime 1
On 09/08/2019 at 10:55, NIKIOR said:

Bonjour Evelyne et bienvenue sur le forum de CS. Merci pour la petite vidéo qui montre bien que ce petit monde des poilus est bien dynamique et écoute à la voix sans se faire prier y aurait-il récompense à l'appui ? Beaucoup de bonheur pour toute la famille. :loveflower:

Bonjour,non pas du tout de récompense à l'appui. Doowap interagit à ma voix dès que je l'appelle, c'est comme si elle avait toujours été avec moi. C'est impressionnant.

Bonne journée

On 09/08/2019 at 10:25, Anna76 said:

Bienvenue à vous Evelyne, et à votre troupe. :classic_smile:

Merci pour l'accueil.

Bonne journée

On 09/08/2019 at 09:53, Queenycj said:

Bonjour Evelyne et  bienvenue chez nous.

Nous avions des nouvelles excellentes .. de Doowap avec sa nouvelle maman grâce à Mary mais maintenant c'est du "live" et nous allons être gâtés. Ravie que vous vous soyez trouvées avec cette petite puce délicieuse qui s'est intégrée comme un charme à votre famille.

Si vous aviez des difficultés à naviguer sur ce forum ou à retrouver des rubriques ou certaines histoires de nos deux pattes , des fois c'est pas simple ....  n'hésitez pas, nous sommes tous là pour vous aider. :wink:

Belle vie à toute la bande d'Evelyne.

Bonjour, j'ai réussi à trouver le système de fonctionnement du site. Merci pour votre accueil et bonne journée

On 09/08/2019 at 07:55, Mary Ho said:

merci de t'être inscrite Evelyne... tu pourras donner des nouvelles et des photos.. ici, sur notre site, on aime en avoir...

Elle est en forme l'amie Doowap ! 

Bonjour Mary, cela n'a pas été simple mais en cherchant un peu j'ai trouvé le fonctionnement du site. Oui Doowap est en super forme c'est un amour.

A très bientôt

On 08/08/2019 at 06:34, alice60 said:

C'est vrai somptueuse n'est pas exagérée,une belle famille ,beaucoup de bonheur ?a tous 

C'est très gentil.

Merci et bonne journée

Et voilà Doowap vit comme si elle avait toujours vécu avec sa maman Evelyne, elle a une très belle capacité d'adaptation.

Bravo à Evelyne pour cette adoption très réussie et pour son adaptation à notre forum :wink: - A bientôt  !!!

• J'adore 1
  • 5 semaines après...

Bonjour, Doowap va parfaitement bien, elle s'est adaptée à toute la famille, elle adore les promenades en voiture, a pied elle est encore un peu peureuse mais elle progresse. Avec Fanny c'est parfait elles ne font rien l'une sans l'autre.

Que dire de plus ?  Elle est parfaite c'est un petit ange plein de douceur ❤️

Ah j'oubliais en août Doowap a reçu la visite de ses 2 copines chiwawa de Reims, ça a été un pur bonheur pour elles 3 de se revoir ❤️

image.png.2a934a6e7e9ce7791d3fa1151425873f.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.pngimage.png.11bd8a9de2114c9d2a330da12abef058.png

image.png

Modifié par BINIEC EVELYNE
  • J'adore 7

Merci pour les photos et les bonnes nouvelles de Doowap ! son bonheur fait plaisir à voir et sa copine Fanny est bien mignonne ! :bisou: les loulous

• J'adore 1

Eh bien Doowap , tu as trouvé ta gentille famille ,en plus tu as une super copine qui n'a d'yeux que pour toi un gentil duo qui respire le bonheur !!:classic_rolleyes:

Merci Biniec grâce à vous vos petites sont heureuses  !!!

• J'adore 1
  • Créer...