Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chipie Shih tzu de 9 ans malvoyante

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Richert Gabrielle a dit :

Mes pensées vont à Chipie et Thalia et j'espère que les nouvelles serons bonnes ce soir pour toutes les deux

+ 1, courage :)(:

• Réponses 102
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Chipie va bien, elle s'habitue à ma petite meute, c'est une petite chienne très calme et discrète, voici quelques photos dont 2 avec son pot Kiki d'amour.

• poupounette
    poupounette

Et oui, on croise les doigts, le véto l'a rasé sous la gueule, demain c'est l'opération, elle me fait mal au coeur car c'est une super petite chienne, elle n'a que 9 ans, je donnerai des nouvelle

• Chipie a quitté son manteau de misère. Il s'agissait bien d'une tumeur et elle n'en avait plus pour longtemps et souffrait. il a donc été décidé de la laisser reposer en paix et partir dignement. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Chipie a quitté son manteau de misère. Il s'agissait bien d'une tumeur et elle n'en avait plus pour longtemps et souffrait. il a donc été décidé de la laisser reposer en paix et partir dignement. 

Au revoir petite puce, nous ne t'oublierons pas. 

bougie.gif

Posté(e)

oh! mince....je n'avais pas lu le billet du jour depuis quelques temps et je découvre le problème et le décès de Chipie....pauvre petite,la vie est si injuste! partir alors que le bonheur était à portée de patte....toutes mes pensées vont à sa famille d’accueil qui doit être bouleversée .

Posté(e)

Je suis très attristée par cette nouvelle. ?

Bon courage à sa famille d’accueil. 

Posté(e)

quel dommage pour cette petite chérie ! mais au moins, près de Nicole, pendant un petit moment, elle a été aimée et entourée... désolée pour toi Nicole qui, je le sais, t'attache à tes accueils et merci de l'avoir entourée le temps de cet accueil.

Posté(e)

Oh pauvre petite puce ... alors que le bonheur te tendait les bras. Je suis triste de ton départ. De tout coeur avec vous Nicole et merci de l'avoir aimé. Repose en paix petit amour et veille sur ceux qui te pleurent.

chipie décès.1.2.3.jpg

Posté(e)

Oh mince alors,

Doux repos ma jolie

Posté(e)

Repose en paix  petite  Chipie.

Posté(e)

Oh non que c'est triste. Reposes en paix petite Chipie. Bon courage à sa famille d'accueil. :angel:

Posté(e)

Repose en paix petite Chipie d'Amour :angel:

Je pense bien à toi Nicole, cette petite merveille a eu la chance de partager ses derniers moments avec toi et d'être très aimée , trop peu de temps malheureusement :coeur:

Posté(e)

Reposes en paix petit ange Chipie tu as connu l'amour dans ta famille d'accueil si triste de ton départ mais là haut finie la souffrance tu vas nous manquer jolie demoiselle ?

Posté(e)

Quelle tristesse..

Fais un bon voyage petit coeur...

Posté(e)

Quelle tristesse, la pauvre petite Chipie.  Merci de l'avoir rendu sa fin digne et entourée d'amour.

Posté(e)

Elle est partie entourée et aimée, un seul regret c'est que le bonheur qu'elle avait retrouvé n'ait pas pu durer plus longtemps.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle! :pleur1: La seule consolation devant cette injustice c'est de savoir que Chipie aura connu douceur, tendresse et bons soins durant ses derniers jours passés auprès de Poupounette qui doit être bien triste aujourd'hui.:)(: RIP petite puce. Tu as été aimée et tu es pleurée aujourd'hui. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.