Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chipie Shih tzu de 9 ans malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Zut de zut ! je t'envoie plein d'ondes positives petite mère, tu ne mérites pas ça ! :bisou:

• Réponses 102
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Chipie va bien, elle s'habitue à ma petite meute, c'est une petite chienne très calme et discrète, voici quelques photos dont 2 avec son pot Kiki d'amour.

• poupounette
    poupounette

Et oui, on croise les doigts, le véto l'a rasé sous la gueule, demain c'est l'opération, elle me fait mal au coeur car c'est une super petite chienne, elle n'a que 9 ans, je donnerai des nouvelle

• Chipie a quitté son manteau de misère. Il s'agissait bien d'une tumeur et elle n'en avait plus pour longtemps et souffrait. il a donc été décidé de la laisser reposer en paix et partir dignement. 

Images postées

Posté(e)

Pauvre puce j'espère de tout cœur que tu vas t'en sortir et que ce n'est qu'un vilain abcès. :bisou:

Posté(e)

Et oui, on croise les doigts, le véto l'a rasé sous la gueule, demain c'est l'opération, elle me fait mal au coeur car c'est une super petite chienne, elle n'a que 9 ans,

je donnerai des nouvelles demains soir.

14.jpg

Posté(e)

Oh ma puce, comme tous je vais prier pour toi et t’envoyer des ondes positives pour que cela ne soit pas grave. Courage Poupounette et merci de prendre soin d’elle, je penserais très fort à vous deux demain. ?????‍♀️?‍♀️

Posté(e)

Petite Chipie ,, on pensera bien toi demain ,toujours des soucis ,,,on croise les doigts et on t'envoie pleins d'ondes positives !!!!:coeur:

Posté(e)

oh oui on va penser à elle demain  ainsi qu'à Thalia, tous deux des "cas" très délicats

nous attendrons les nouvelles avec impatience , elle est tellement mignonne elle aussi.

Merci Poupounette déjà pour ces nouvelles d'aujourd'hui.

Posté(e)

Oh mince alors! On pensera bien à Chipie et Thalia demain… Et on croise tout! :coeur:

Posté(e)

Grosse pensée pour toi petite Chipie. Je t’envoie pleins de bisous et d’ondes positives ???

Posté(e)

Courage Chipie :bisou:.

Posté(e)

nos petites amies, Chipie et Thalia, seront dans nos pensées demain ! et on pensera aussi à leurs familles qui vont être dans l'angoisse.. 

Posté(e)

Mille Pensées positives pour toi Chipie et notre amie Thalia que vous reveniez vite dans votre foyer d'amour ?

Posté(e)

Je pense bien à toi Chipie ainsi qu'à Thalia ! vivement ce soir pour votre retour à la maison ! :bisou:

Posté(e)

J'espère aussi que tout ira bien pour Chipie et Thalia et que nous aurons des nouvelles rassurantes ce soir.

Posté(e)

je pense bien à toi aussi ma Chipie et à ma petite Thalia  , vivement les nouvelles pour vous deux

:kiss2:

Posté(e)

Mes pensées vont à Chipie et Thalia et j'espère que les nouvelles serons bonnes ce soir pour toutes les deux. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.