Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chipie Shih tzu de 9 ans malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

En attendant les photos, bisous mignonne Chipie ?.

• Réponses 102
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Chipie va bien, elle s'habitue à ma petite meute, c'est une petite chienne très calme et discrète, voici quelques photos dont 2 avec son pot Kiki d'amour.

• poupounette
    poupounette

Et oui, on croise les doigts, le véto l'a rasé sous la gueule, demain c'est l'opération, elle me fait mal au coeur car c'est une super petite chienne, elle n'a que 9 ans, je donnerai des nouvelle

• Chipie a quitté son manteau de misère. Il s'agissait bien d'une tumeur et elle n'en avait plus pour longtemps et souffrait. il a donc été décidé de la laisser reposer en paix et partir dignement. 

Images postées

Posté(e)

Chipie va bien, elle s'habitue à ma petite meute, c'est une petite chienne très calme et discrète, voici quelques photos dont 2 avec son pot Kiki d'amour.

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

9.jpg

10.jpg

12.jpg

13.jpg

Posté(e)

Ils sont mignons. Il paraît minuscule le Kiki d'amour : est-ce une impression d'optique parce qu'elle est très en avant ?

Posté(e)

Ben oui Naïa, il fait minuscule à côté de Chipie, elle c'est plutôt une grande et lui un minuscule, mais je vous rassure il est petit, mais tiens de la place☺️

Posté(e)

Chipie est très mignonne et j'aime bien  le contraste avec Kiki d'amour ❤️.

Posté(e)

Magnifiques photos de très beaux petits loulous. ????

Posté(e)

Ils sont adorables les deux loulous ! merci pour les photos ! :bisou:

Posté(e)

Gypsie et Kiki sont adorables deux belles puces ,merci Pouponnette pour les précisions concernant les gabarits des deux loulous !!!

Chipie fait effectivement plus grande que Kiki ,,, qui reste néanmoins un beau petit  bonhomme !!! :classic_rolleyes:

Posté(e)

plus ça va et plus j'aime les shih tzu

Posté(e)

MESSAGE de Sandrine dans le billet du jour du 14/07/19

Triste nouvelle pour Chipie la lassa apso qui est en accueil chez Poupounette, elle saigne de la gorge et c'est soit un abcès qui pourra être soigné soit un cancer et il faudra l'endormir définitivement . Nous aurons la réponse lors de l'intervention en début de semaine. 

Oh là là quelle déveine, Croisons tout pour que ce ne soit "qu'un " abcès si je peux dire .

Je pense bien à toi petit chérie  qui a déjà tant souffert et qui est tellement émouvante. Courage pour toi aussi Poupounette qui doit être bien abattue par cette nouvelle.

on va attendre les nouvelles avec une forte inquiétude. :reconfort:

Posté(e)

Pauvre petite Chipie ,non seulement elle a été abandonnée pour des raisons qui ne sont certainement pas très louables !!! et en plus il faut que le sort s'acharne contre elle ,, il faut espérer que ce ne soit pas cette maudite maladie !!! attendre les nouvelles ,en croisant les doigts !!!!! :coeur:

Posté(e)

Pauvre amour, j'espère que ce ne sera pas un abscès cancéreux, plein d'ondes positives pour toi jolie princesse il faudrait que la chance te sourit toi si mignonne c'est trop injuste mais parfois la vie est injuste comme elle peut réserver d'agréables surprises ce que je souhaite de tout coeur. :-|

Posté(e)

Zuuuuuutttt ! On croise tout pour Chipie !

Posté(e)

:classic_sad: Il faut y croire quand même !

Posté(e)

Et zut ! Ici on croise tout...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.