Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki d'Amour, mâle ratier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le kiki d'amour est toujours au top, d'ailleurs je suis entrain de faire des travaux chez moi, donc il est à son affaire le kiki, demain je vais mettre des photos.?

• Réponses 498
  • Vues 76 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir a tous  c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin ,que je vous annonce que kiki d'amour est parti rejoindre les étoiles  il avait une détresse respiratoire lié à un oedeme  pulm

• poupounette
    poupounette

Coucou c'est moi le kiki d'amour, tout va bien pour moi, mais je ne reste pas beaucoup en place pour prendre la pose pour les photos, l'appétit va bien, je vais certainement avoir droit à une gamelle

• bonjour  a tous, quelques nouvelles de mon kiki d'amour qui ne sont pas très bonnes Hier après midi en rentrant du jardin, j'ai trouvé mon kiki ,ne tenant plus sur ses pattes ,il avait vomi

Images postées

Posté(e)

Bonnes vacances Poupounette, profite bien de tes amours :coeur: et bons travaux !

Posté(e)

Super , merci Poupounette  pour les futures photos de mon petit filleul:classic_wink:

Posté(e)

Les photos vont arrivés sans doute ce week end, je fais des travaux chez moi et le kiki d'amour surveille tout, il court derrière les ouvriers, c'est un gaillard celui là, bonne soirée à tous.

Posté(e)

Kiki d'amour bricoleur, on veut voir :classic_biggrin:?.

Posté(e)

Kiki d'amour n'est pas du tout bricoleur mais aime bien suivre les ouvriers et en profite au passage pour aboyer, c'est un filou, voici quelques photos avec ses copines?

24.jpg

25.jpg

28.jpg

Posté(e)

Serait-il un inspecteur des travaux finis ? ils sont mignons, tout le monde roupille sauf la petite "poilue" blanche aux oreilles grises qui, elle, est bien éveillée et surveille.

Posté(e)

dis donc Poupounette, tu leur as mis du valium ??? ça roupille sec chez toi

j'ai éclairci un peu le Kiki d'Amour, pas de doute il en écrase ...:dodo:

bon courage pour tes travaux :wink:

24.thumb.jpg.842fe9ef05e6d74d7c6d1a4b1e04154d.jpg

Posté(e)

Surveiller les travaux est épuisant mais ils sont dégourdis les loulous il y en a toujours un pour monter la garde.  ?

Posté(e)

Merci pour les photos de vos petits protégés ,tout le monde roupille y compris le Kiki d'Amour qui doit récupérer de ses activités ,, surveillance et aboiements  ont fatigué le petit filou ,, :classic_wink:

Posté(e)

Kiki ne veut pas bricoler, il préfère la sieste en bonne compagnie :hoho:.

Posté(e)

24.thumb.jpg.842fe9ef05e6d74d7c6d1a4b1e04154d.jpg   Kiki d'amour comme j'aurais aimé avoir un chef de travaux comme toi au moins j'aurais pu me "la couler douce " ma journée !!!!!:bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va mon Kiki !!! ??toujours cool le petit bonhomme !!

Posté(e)

Oui Felixou, le Kiki d'amour va bien, toujours à l'affût de tout ce qui se passe, c'est vrai qu'il faut que je refasse quelques photos du Kiki d'amour, je m'en occupe les prochains jours, sinon il est toujours au top, maintenant il a un nouveau jeu, se glisser en dessous des plaids qui sont sur le canapé pour les mettre à terre, il adore foutre le bordel, de même dans son panier, il a eu un nouveau coussin, et bien il réussi à en faire une boule, on ne s'ennui pas avec lui.

Posté(e)

Si il ne faisait pas ça ce ne serait pas notre Kiki d ' amour .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.