Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les voeux de l'Equipe de Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

BONNE ANNEE 2007

que cette année soit celle de nombreuses adoptions

• Réponses 76
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonne année à tous de la part de mes 3 lévriers, de ma teckelette et de la mienne

Françoise

Posté(e)

Sandrine, j'ai toujours mon apn, na na na na nèreuhhhhhhhhhh :wink:

Posté(e)

Tao, pilou, mylo, Neige et cali et moi même se joingnons à toutes les personnes du forum, à notre présidente sandrine, isabelle, sophie et toutes les personnes qui font parties de Caniseniors, à tous les animaux de l'association et à tous ceux du mon de entier, une excellente année 2007 remplie de bonheur, d'amour, de sérénité et de douceur...

et pour moi : des sous, des sous, et encore un peu de sous, mais sutout du taff pour avoir ces maudits sous :wink:

les zanimaux perdus et en détresse arrêtent de sonner à sa porte

des animaux oui, mais un à la fois Merci!!! :wink:

Posté(e)

Mais Gaelle, tu n'as pas décodé ce qui est mis près de chez toi et qui est compris de tous les chiens... "si vous êtes perdus, allez sonner chez Gaelle.. elle habite.... "... (non je ne dirai pas le reste... promis)...

Posté(e)

et sur la route il y a d'autres panneaux ou c'est écrit " amis animaux,si vous êtes perdu et que vous voyez passer une petite voiture verte avec les vitres arrières teintées faites lui des grands signes et des yeux de bulot"

:lol::lol::lol::lol::lol:

ok gaëlle je :arrow:

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Bonne et Heureuse année a tous

Posté(e)

Bonne année 2007 à tous

Tangoline

Posté(e)

plus d'abandons ! plus de souffrance animale !! ne lire que de bonnes nouvelles ! serrons nous les coudes et aidons cette magnifique association ! très bonne année à tous les membres ! à tous ces chiens abandonnés et souhaitons leur que du meilleur pour 2007 !

Posté(e)

Mes 12 ouafs, mes 2 chats et moi-même souhaitons à toutes et à tous , 2 et 4 pattes compris

UNE SUPER BONNE ANNEE 2007

Que les futurs adoptants n'hésitent pas à se tourner vers des petits vieux, ils nous apportent tant que c'est à nous de les remercier pour l' amour qu'ils nous donnent!

Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais, bonne année à tous les membres de Cani-Seniors, surtout une bonne santé aux membres et à leurs fidèles compagnons et longue vie à Cani-Seniors :D

(ai changé de Pseudo, ex patricia le menn, maintenant nikita, ma BA)

Posté(e)

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente Année 2007!Je pense aussi à tous nos animaux de compagnie,qu'ils vivent le mieux possible et le plus longtemps possible!!Et surtout je souhaite qu'il y ait moins d'abandons d'animaux.....on peut toujours epèrer!!!

Laurence.

Posté(e)

Hem hem...

J'ai moi aussi un peu de retard mais je tiens à vous souhaitez à tous une

feu_artifice_voeux.jpg

qu'elle soit riche en heureux évènements pour tous :wink:

Et LONGUE VIE A CANI-SENIORS!

Posté(e)

Bonne et heureuse année à tous...

Ma première résolution de cette année est d'être de nouveau plus présente sur le site :oops:

Mais à ma décharge, j'ai eu, comme certains le savent, quelques problèmes personnels à résoudre dernièrement... la vie n'est pas toujours facile!!!

Mais que cela ne gache pas la liesse d'une perspective d'une nouvelle année pleine de bonheur qui s'annonce! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.