Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les voeux de l'Equipe de Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine.

Je souhaite, à notre Présidente, santé et moral de fer,

à sa Famille patience et disponibilité,

et beaucoup argentes6.gif

pour tous les sauvetages à venir. :roll:

colombestz4.gif

à tous les membres de CS et à ceux qui leur sont chers.

MC

• Réponses 76
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Gabor souhaite une bonne et heureuse année à sa sauveuse Sandrine, grace à qui il est encore en vie aujourd'hui...depuis 8 mois :P

Gabor, Célia, Titus et leur môman vous souhaitent à tous une longue vie de Canisénioriens :wink:

Une pensée particulière pour ceux qui ont vécu le deuil de leur compagnon poilu en cette fin d'année :cry::cry:

Une autre pensée pour Cloclo et Sophie de la part du papy :D

Posté(e)

tous mes voeux à tous . Bravo à ceux qui ne comptent pas le temps passé pour CS et que j'admire beaucoup.

Un petit voeu personnel:

je m'appelle Martin Joëlle et j'ai mis ce nom comme pseudo car c'était la première fois que j'allais sur un forum( je ne savais pas comment faire) mais serait il possible (n'est pas Richard ?? même lui m'appelle Martin Joëlle dans ses post) de m'appeler juste Joëlle (pas "juste Joëlle " mais juste "Joëlle"(je précise car Richard va encore profiter pour faire un jeu de mot( pour ceux qui ont vu le film "un diner de conc"car à chaque fois j'ai l'impression d'avoir un âge canonique.

Au passage peut-on demander au webmaster de modifier mon pseudo ou faut il refaire une inscription et demander l'annulation de l'autre.

Passez une bonne nuit de nouvel an et un gros gratouillis à tous vos compagnons à quatre pattes

Nous en Alsace ils vont stresser car les pétards vont demarrer vers 00h jusqu'à 1 heure du matin et ils se mettent à trembler du bout du nez au bout de la queue

A bientôt

Noisette et Joëlle

Posté(e)
  • Auteur

Zut et Zut j'ai aussi oublié Titane et Papy Gabor :oops:

Erruer réparée, je t'ai rajouté et je te souhaite une très bonne année 2007 aux côtés de papy Gabor ! :wink:

Posté(e)

heureusement que les 1000 (env.) n'écrivent pas tous ! sinon, ma pauvre Sandrine, ton message ne serait plus lisible !!!!!!! :P

Posté(e)

bad9a0f4a4348b5a0b78198rf0.gif Bonne année à tous et à toutes de Milord, Pétrus, Papy Gribouille, Béryl et cloclo

Une pensée pour tous les poilus disparus qui nous manquent

Posté(e)

nous souhaitons une bonne et heureuse annee :D:D a toute l equipe de cani seniors et a tous les membres et surtout a nos amis a tous les 4 pattes

nadine et alain ainsi que nos deux fifilles :P:P:P:P

Posté(e)

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS.

JOIE AMOUR SANTE ET ARGENT C'EST TOUT CE QUE JE VOUS SOUHAITE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

AMITIES

Posté(e)

Je vous souhaite à tous une très belle année 2007, moins d'abandons, on a le droit de rêver :oops: et surtout pleins de jolies adoptions et beaucoup de nouvelles familles d'accueils.

Posté(e)

Merci Sandrine pour votre gentil message !

Ma meute et moi-même souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2007 ! Avec beaucoup d'adoptions et surtout moins d'abandons, l'arrêt des tests sur animaux, l'interdiction de la fourrure, de vraies punitions pour la maltraitance et moins de violence à tous niveaux.

"I had a dream...", je sais bien...

Annie

Posté(e)

tres bonne annee 2007 q'elle soit charger d'adoption mais le plus important la santee por nos famille a tous (2 et4 pattes)et merci a vous tous pour votre amitie tres bon reveillon nous on fete entre amis avec chacun ses poilus car pas facile de sortir quand on a 2 chiens qui ont peur des petards alors on se rassemble on les rassemble et viva la fiesta chez soi carole59

Posté(e)

A vous tous une très bonne année et que Cani seniors adopte encore, en plus des chiens, plus de mauvaises familles d'accueil (j'en suis et j'ai même pas honte !).

Tous mes poilus et mes griffus et les autres (à écailles entre autres) souhaitent une tès bone année à tous leurs copains

Christine (chris94 pourles intimes)

Posté(e)

Ma p'tite meute et moi...

Mamie Sally...en pleine forme

dscn0480fq5.jpg

Nous vous souhaitons une très heureuse année 2007!!!!

f3d973d8hz0.gif

Posté(e)

viewtopic.php?t=6285

BONNE ANNEE A TOUS et que 2007 vous apporte tout ce que vous pouvez désirer!

Je ne vais pas être original et je profite de la dernière chance qui m'est offerte(après tout les miracles ça arrive)pour relancer une annonce pour une chienne qui risque fort de se retrouver à la SPA pour y finir ses vieux jours!Il s'agit de CALY dont le sort me tient particulièrement à coeur car elle ressemble terriblement à ma chienne CALINE,morte trop tôt avec laquelle ce fut une vraie histoire d'amour!

Qui ne tente rien n'a rien dit on,alors je profite de ce que les modos sont en goguette pour passer cette annonce perso!

Posté(e)

Caly c'est la fifille de 9 ans dont la maitresse est partie en maison de retraite?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.