Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les voeux de l'Equipe de Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

A tous les membres de cani-seniors voici nos voeux pour 2007.

Que nous restions et agrandissions cette grande famille soudée que forme les membres de cani-seniors, afin de sauver toujours plus de chiens car je ne crois pas que les abandons vont diminuer avec le temps, bien au contraire.

Que nous agrandissions aussi notre réseau de famille d'accueil afin de pouvoir répondre présent au plus vite sur des cas d'urgence.

Que la convivialité et le respect de l'autre reste un des points forts de notre forum, et que nous prenions tous autant de plaisir a y venir nous retrouver.

Plus précisement :

- Nous souhaitons à Sophie et à ses teckelettes tout le bonheur du monde , au sein de son boulot et de l'association, pour lesquels elle est un élément indispensable.

- Nous souhaitons à Isa Hucca d'avoir enfin un ordi digne de ce nom, qui ne broutte pas l'herbe de son jardin pour fonctionner et qui ne se déconnecte pas toutes les 5 mn au moment d'envoyer ses posts :roll:

- Nous souhaitons à Mimi Picsou que sa tortue (son avatar) retrouve le sourire et cesse de nous regarder avec cet air grognon 8) , et à Girlinette de vivre encore longtemps et en bonne santé.

- Nous souhaitons à Gégé d'avoir une fin de grossesse "paisible" et de nous "pondre" (ben vi c'est une poulette) le plus beau des bébés poussins et nous espérons le voir très bientôt en photo.

- Nous souhaitons à Milou de prendre une part active grandissante dans l'association et de continuer à nous faire profiter de ses idées lumineuses (en espérant que Xavier acceptera de les mettre en pratique ....)

- Nous souhaitons à Xavier de s'éclater dans son job et de nous créer un nouveau forum encore plus beau , avec de nouvelles rubriques et tout et tout.

- Nous souhaitons à Béatrice et à sa maman Louisette une très bonne année, pleine de joie et de sauvetages d'animaux viables si possible ( euh j'plaisante :roll: ).

bon ok j :arrow::oops:

- Nous souhaitons à Mary de rester exactement comme elle est : Génial (un mélange de sagesse et de bonne humeur, amie discrète toujours prête à rendre service)

- Nous souhaitons à Cloclo de retrouver la santé et que son dos arrête enfin de la faire souffrir pour qu'elle puisse recommencer à faire du roller et du saut à l'élastique du haut des ponts en toute quiétude. :wink:

- Nous souhaitons à Francinette d'être en super frme afin de continuer à nous aider de son mieux en covoiturant des chiens, mais nous promettons d'essayer de la solliciter le moins possible parcequ'à ce rythme là elle va nous faire le remake du tour du monde en 80 jours mais en train :shock:

- Nous souhaitons à Richard beaucoup de bonheur et qu'il retrouve enfin sa chérie, et à Sabine de pouvoir concrétiser tous ses projets.

- Nous souhaitons à Maurice beaucoup de bonheur dans sa nouvelle maison et bon courage pour les travaux :wink:

- Nous souhaitons à Sylvette et Andy Sifredi d'être de retour en pleine forme très bientôt pour nous régaler de leurs histoires. Sylvette , Andy on vous z'aime, vous nous manquez !

- Nous souhaitons à Miminne 29 de garder son coeur immense et plein d'amour pour les 4 pattes et de connaitre grâce à eux des moments magiques.

- Nous souhaitons à Réjane et sa famille beaucoup de bonheur et plein de clients dans leur boutique. Que Maya et Tenzin trouvent enfin un maître !

- Nous souhaitons à Gaëlle que le boulot qu'elle convoite marche du tonnerre et que les zanimaux perdus et en détresse arrêtent de sonner à sa porte :)

- Nous souhaitons à Zorrothée de ne pas baisser les bras, les chiens en détresse ont besoin d'elle et qu'elle n'oublie jamais (les chiens aboient et la caravane passe :wink: )

- Nous souhaitons à Jade que son association continue de grandir afin sauver toujours plus de terriers d'Ecosse et autres chenilles. D'ailleurs en parlant de chenille nous lui souhaitons de perdre dans sa maison son nouvel appareil photo afin d'arrêter de nous mettre la honte avec ses magnifiques photos de chenille qui squatte notre site, alors que nos photos font pâles figure à côté, voilà NA ! :lol:

- Nous souhaitons à Régine et toute sa famille à deux et quatre patte une très bonne santé et plein de joie et de bonne humeur (comme d'hab quoi :wink: )

- Nous souhaitons à Agnès de garder encore son vieux vieux en bonne forme et perso "Que ze t'aime que ze t'aime ! tu es ma toute petite amie ! zai keke chose à te dire dans l'oreille que ze t'aile que ze t'aime à la folie !"

- Nous souhaitons à notre amie Bibounette beaucoup de succès dans sa nouvelle entreprise et que 2007 lui apporte bonheur, joie et la possibilité de venir un peu plus souvent me rendre visite :wink:

Bibou, puisque tu sembles en douter "Ze t'aime à l'infinie ! "

- Nous souhaitons à Malia chef de tenir bon encore plusieurs années car Laurence et son petit bouchon qui va bientôt arrivé , auront besoin de ton soutien et de ta protection. Et pi une vie sans grosse wouache rototo à ses côtés c'est pas une vie, je suis bien placé pour en parler....

- Nous souhaitons à Paulette d'enfin trouver le petit chien qui lui correspondra ainsi qu'à son mari et qui finira ses jours heureux chouchoutés par eux.

- Nous souhaitons à Floflo d'adopter Nestor :wink: , et même si ce n'est pas le cas nous lui souhaitons plein de joie au milieu de sa troupe de 4 pattes !

- Nous souhaitons à lolo, Jasmine et carolina , Noé, Titane, Vquenson, Liebdich, Ilhopia, Manou 85, Fabienne et Serge Toussain, Mariedelnet et son mari Maxdinfos, Marie chevalier, Veronique Dieu, carine, Boudu, chris94, Nanou, Julia, Gina, cybelle et aurlie, Tangoline, Oulinette, Lénou, Alice, Ninaléo, Stella, Maï, Nadine et Alain, Kizoprt, leslie, Martin Joëlle, Meelie, Gérard, Anniec, Bornéo, Christelle 47, lou, carole 59, Danièle Huart, Baben, Taperon, Maud, Frédérique et tous les autres que j'oublie tout le bonheur du monde , et une santé de fer !

A tous une très bonne année 2007.

Modifié par Invité

• Réponses 76
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Valline et moi nous vous souhaitons a tous , 2 pattes ou 4 pattes, une excellente année 2007 pleine de bonheur, de joie et une bonne santé pour tous ....

299556430.gif

Bon réveillon à tous

coupe.gifcoupe.gif

Prudence si vous devez reprendre la route !

Posté(e)

Bonne et heureuse année a tous 2 ou 4 pattes.

Sandrine alors la tu as fait fort,c'est sur que tu en as oublier, déja moi la, pas grave je reste sur mes positions et je viendais encore vous embèter, vous ne serez pas quitte aussitot de moi, je m'imcruste.

Paulette

Posté(e)

ne t'inquiète pas paulette moi non plus je ne suis pas sur la liste. bonne année à tous las canisenioriens.

Posté(e)

moi non plus, BONNE ANNEE 2007 !!!!!

Posté(e)

animationnenuphar7wtpz2.gifSANDRINE pour tes voeux!! à toi aussi et toute ta famille

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE BONNE SANTE POUR L ANNEE 2007!!!

meilleursvoeuxlq6vk0.gif

A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM

Modifié par Invité

Posté(e)

et moi je souhaite trèsssssssssss fort que Vivi arrête de faire des bêtises :lol:

Bonne année 2007 à tous AFTER_%7E1.GIF

Posté(e)
  • Auteur

Eh les filles m'en voulez pas, vous êtes si nombreuses ! :oops:

Je voulais faire plaisir à tout le monde en essayant de mettre un ti mot pour chacun :oops::oops:

D'ailleurs z'avez vu, je rajoute ceux que j'ai oublié au fur et à mesure et donc rebelotte , il vous faut relire ma prose pour vous y trouver.......c'est ça la punition :wink:

Posté(e)

Mais non on t'en veux pas, d'ailleurs l'essentiel dans tout ça, c'est de sauver plein de chiens :wink:

Posté(e)

ninaetleonovembre200600ll6.th.jpg

NOUS VOUS FAISONS DE GROSSES LECHOUILLES, VOUS SOUHAITONS UNE SUPERBE

SAINT-SYLVESTRE ET NOUS VOUS PRESENTONS

A TOUS 2 ET 4 PATTES TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR

ET DE SANTE POUR 2007.

LEO ET NINA

JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS UNE TRES

TRES BONNE HEUREUSE ANNEE 2007

VERO.

Posté(e)

MELODIE, DORABELLE, VANINA, TIMUR (Kinou), PEPITE, APSO et TYBALT (Canisenioriens qui sont à la maison ou ont été adoptés mais reviennent souvent nous voir) avec leurs autres copains, chiens et chats, sans oublier leur maîtresse, souhaitent à toutes et tous

une bonne et heureuse année, pleine d'espoirs car c'est dans l'espérance que tout ira mieux demain que nous pouvons attendre, le plus sereinement possible, les petits bonheurs que nous offre la vie...

Posté(e)

nouvelanboissons013bd9.gif

BONNE ANNEE 2007 à tout le monde et surtout

UNE LONGUE VIE à nos petits vieux ( nos amours :) ) et aussi aux plus jeunes ..... je pense à ma THEMIS ADOREE et je vous souhaite à tous ,que des bonnes choses .........( amour , travail ,argent , maison , santé et plein , plein ...............................................................de chienchiens

Posté(e)

dorothevp0.gifnhito0lrj1.gif

9d39ddc2hj0.gif Merci sandrine et je souhaite à tous les membres de Cani beaucoup de bonheur et une bonne santé pour l'année 2007!!!

Et que la famille s'agrandit pour pouvoir continuer notre combat pour sauver les chiens aujourdhui je me sens encore plus forte!!! ( la caravane est passée :lol: )

Posté(e)

Tout mes voeux également.

Et espérons que cette année apporte plus de familles d'accueils et plus d'adoptions !

Posté(e)

A tous mes amis cani-sénoriens, à toute l'équipe formidable que forme Cani-Séniors, très très bons voeux de bonne et heureuse année. Que cette nouvelle année ne vous apporte que bonheur, joie et réussite dans ce que vous entreprendrez ainsi que la santé.

Pour ma part j'appréhende un tout petit peu 2007, le 7 étant un très mauvais chiffre dans la famille ...

Mais allez on ne va pas se laisser aller, on pense à l'avenir, on pense à aider au maximum Cani-Séniors et soyons au seuil de cette nouvelle année encore plus soudés, encore plus solidaires et encore plus motivés pour faire avancer les choses ...

Je vous aime et vous embrasse tous très très très fort.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.