Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les voeux de l'Equipe de Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

oui,ta mémoire n'est pas rouillée TITANE;et j'ai mis un lien vers la page en haut à gauche!BONNE ANNEE :lol::lol:

• Réponses 76
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:oops::oops: j'avais pas vu le lien :roll:

A y est z'ai trouvé :P

caly2oc2kz7.jpg

BONNE ANNEE :D

Posté(e)
  • Auteur

Richard , Faux derche ! C'est moi qui t'ai proposé de mettre ton annonce dans les voeux pour que tout le monde la lise :shock::lol::lol::lol:

Posté(e)

Et moi évidemment, bonne poire, j'ai mis les 2 pieds dedans :roll:

Je confirme Richard est bien une tête de gland et un faux cul :evil::evil::evil:

Posté(e)

A mon tour Sandrine de te souhaiter, pour toi, ton Zom, tes filles et tes fils, une excellente Année 2007 et que celle-ci vous apporte tout le bonheur du Monde et la plus belle des réussites dans votre mariage.

A tous les Cani-sénioriens, je vous souhaite Bonheur, Joie et Santé, pour vous, pour vos 4 pattes et tous ceux qui vous sont chers.

A mes parents, je vous aime très fort et vous souhaite surtout de retrouver la santé pour m'accompagner longtemps sur le chemin de la vie et profiter de Louanne et de bébé qui ne devrait plus tarder à naître.

A toi, mon Bébé, je te souhaite une arrivée sur Terre plus douce que ces quelques mois dans mon ventre et je souhaite que tu vois un jour de tes yeux, un monde de tolérance, sans cruauté et rempli d'Amour de son prochain et des animaux.

A ma Chipie, restes comme tu es, longtemps longtemps longtemps.

Je vous embrasse tous très fort.

Posté(e)

je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2007 et a tous vos loulous, et je souhaite plein d'adoptions et plein de beau sauvetage ,bisous a tous le monde , astrid et sa tribu :D

Posté(e)

Ma famille chats, ma famille chiens et moi-même vous souhaitons tout le bonheur du monde pour 2007!!!

Posté(e)

photo_10.jpg

Meilleurs voeux à tous et le souhait d'avoir beaucoup d'adoptants pour ces ""toutous"" :lol::lol:

Longue vie à CANI-SENIORS

Les normands Fabienne et serge toussaint

Posté(e)

bonneannechatetsouriego0.gif

0h37 qui est là?

je suis en famille mais toujours avec cani-senior.+ quelque degré d'alcool mais je suis à la maison gros bisou à tous

Posté(e)

Merci les filles pour tous ces compliments!

Faux cul?est ce à dire que j'ai deux trous de balles?

Tête de gland?Je n'ose imaginer de quoi tu parles

Faux derche??Un zeste de polémique met de l'ambiance,non?Allez de la part de faux derche du gland,une bonne année à TITANE et SANDRINE et sans rancune!!Arrivaderci ROMA!!!!

Posté(e)
Richard , Faux derche ! C'est moi qui t'ai proposé de mettre ton annonce dans les voeux pour que tout le monde la lise :shock::lol::lol::lol:[/quoteQuoi?moi qui voulait te faire un rempart de mon corps,pour pas qu'on dise que j'abuse de ton amitié?C'est comme ça que tu me traite??La vengeance est un plat qui se mange froid et je n'ai pas de micro ondes!! :lol::lol::lol: La dernière phrase ne veut rien dire,c'est juste pour faire plus vrai hihihi

RICHARD

Posté(e)

Bonne et heureuse Année à vous tous et longue vie à Cani-séniors pour 2007.

radd746blh0.gif

Posté(e)

A toutes celles que j'ai oubliées (y compris TITANE)dans mes voeux,bonne année 2007,on remet les compteurs à zéro et ça repart pour une année que je souhaite belle avec plein de chiens sauvés,placés adoptés ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
img_1167478137_117.jpg
Posté(e)

excellent :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.