Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plume femelle x épagneul de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle belle photo, ils posent vraiment bien ??

Bisous les loulous ??

• Réponses 777
  • Vues 113 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plume avec Céleste et Uguette. Tout va bien pour notre mamie qui reste une éternelle jeunette  de 14 ans.

• Moment tendresse très courant chez le petit peuple du bas entre Plumette cacahuète et sa copine Céleste, mon amour de petite chihuahua avec qui elle est entrain de faire un câlin et dormir.

• Jolie Plumette Cacahuète 🥰

Images postées

Posté(e)

Le bonheur vous va bien à tous les deux ! :bisou: Plume et Némo

Posté(e)

:bisou: bisous pour toi Plumette et pour ton copain Némo :bisou:

Posté(e)

L a photo ,du bonheur   deux adorables petits :coeur:  Plume et Némo , un beau duo plein de gentillesse profiter bien vous êtes  heureux on le voit bien à vos jolies frimousses :wink:

Posté(e)

Ils sont trop mignons tous les deux! Plume est toujours aussi jolie avec son regard de gentille. :wahou: Ca fait plaisir de la savoir heureuse.

Posté(e)
  • Auteur

Plumette cacahuète est devenue depuis plusieurs mois tata de 2 petits monstres qu'elle adore et qui le lui rendent bien. Il faut dire qu'elle est toujours partante pour un câlinou et toujours d'humeur égale et affable. 

274369913_297477779147155_1599471967713107714_n.jpg

274582724_469091194703548_3350189669291583544_n.jpg

274803868_487937426140807_3795334502422628483_n.jpg

Posté(e)

Qui sont ces deux petits diablotins ? Ils sont craquants...? Et Plume c'est une délicieuse nounou.

Posté(e)

Tes deux ptis monstres ont bien choisi leur doux matelas.

Posté(e)
  • Auteur

Céleste et Yoda frère et soeur chihuahuas qui nous ont rejoint l'été dernier après le départ coup sur coup  de Doudou la Terreur et  Mozzart qui avaient passé plusieurs années à mes côtés et dont le départ m'avait profondément affecté. J'ai toujours eu des chihuahuas dans ma vie et j'ai contacté une association amie que j'ai souvent aidé par le passé à placer des chihuahuas et qui m'ont confié Céleste et Yoda atténuant ainsi ma peine. 

Posté(e)

Jolies photos d'une belle amitié entre Plumette, Céleste et Yoda ! C'est émouvant de la voir avec les deux petits bouts de choux ! :bisou: à ce charmant trio

Posté(e)

Rhooooo !!!!! Quelle et quels zamours ... ?

Posté(e)

Quel beau trio.  Quelle jolie photo! :wahou:

Posté(e)

ils sont superbes tous les trois et Plume est leur "havre " de paix par son calme et sa douceur 

quels amours dans ce trio , j'adore ?

Posté(e)

Si différents, mais si bien ensemble. Nous devrions en prendre de la graine en ce moment ...

Posté(e)

Tout-à-fait, les animaux nous donnent de belles leçons de vie, ils vivent ensemble, sans jalousie ni haine. Auprès d'eux nous sommes vraiment nous les humains petits, petits, petits ... :berk1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.