Aller au contenu

Messages recommandés

Ah bah ma Plume à moi, elle ne l'aurait pas adopté au refuge!!! 9 ans à l'époque (15 ans aujourd'hui), plus qu'une dent toute déchaussée et pourrie qui sentait très très mauvais et qui déformait sa bouche, plus de poils sur le dos, les ongles enroulés, les paupières gonflées, les pupilles opaques, le dos tout voûté...une misère ambulante la pauvre. 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-791900
Partager sur d’autres sites

Je ne peux dire qu'une chose : j'admire ce monsieur, qui lui aime les animaux et les accepte tels qu'ils sont... et je reste sans commentaire pour sa femme (vous pouvez supprimer mon commentaire, c'est sans problème)... vive Cani Seniors !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-791905
Partager sur d’autres sites

Outch de outch 

Enfin tous et bien qui fini bien grâce à josse et Sandrine merci les fées ! 

Pas grave les gamins vous aller avoir une famille , moi je ne doute pas , et avec plein d'amour dans les yeux sans retenue aucune mille papouille les amours ! ❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-791942
Partager sur d’autres sites

Il faut balayer le passé ,et positiver ,ces deux petits bouts sont deux petits cœurs à prendre !! ce serait tellement chouette s'ils pouvaient être adoptés ensemble !

je pense qu'offrir un foyer aimant à ces petits bouts ce serait formidable !!!! :classic_rolleyes:

Modifié par felixou
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-791982
Partager sur d’autres sites

Décidement je ne comprendrais jamais la nature humaine . Rejeter un chien âgé sous le prétexte qu ' il a la gueule de travers , c ' est de la méchanceté pure . A cette dame je lui souhaite la même chose et que son mari la rejette , comment va t elle se sentir ? Pas bien je crois et c ' est ce qu' elle a fait subir à Léon . Plume et Léon sont des chiens adorables avec une grande beauté dans leur coeur et c ' est ce qui est important . Quel dommage que certains humains ne sont pas pareils que Plume et Léon . Tous les chiens sont beaux , il suffit de les aimer pour qu' ils deviennent encore plus beaux , nous avons tellement d ' exemples actuellement sous nos yeux . Maintenant le principal c ' est que ces deux trésors trouvent une vraie famille en or comme eux . Bisous les trésors . 

  • +1 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-791984
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelle réaction !!!! :| je ne dirai pas le fond de ma pensée car je me ferai virer du forum .......

Dommage pour le Monsieur qui semblait déjà attaché aux deux loulous :/

Allez une bonne famille pour ces deux copains d'infortune ..... (dommage qu'on soit complet )

 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-794781
Partager sur d’autres sites

En tout cas Plume est heureuse et fait la folle avec sa copine Ohana ... et les autres , un petit retour à l'enfance lui fait du bien quand elle s'éclater avec les autres.

Tout cela en attendant qu'une famille se présente et ce sera le cas pour elle et elle se sera épanouie entretemps à Andeville et aura appris à connaître toutes les situations, ce qui était indispensable pour sa reprise d'une vie normale.
moi je suis optimiste car Plume est une chienne magnifique, joueuse , gentille , donc  espérons la chouette famille pour elle :classic_love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-794811
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 46 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Je lis dans le billet du jour que la timide Plume a été assez décontractée pour se mêler aux " grands gabarits", bravo ma belle ? :bisou:.

et comme le dit Hélène, me voici dans le grand bain, regardez ce que ma Tatie Sandrine elle écrit de moi dans le billet du jour de ce dimanche 19/10 /

Plume passant son temps depuis quelques jours à aboyer parce qu'elle voudrait venir avec les copains (Pandore et Ohana + certains du petit peuple du bas qui passe d'un "monde" à l'autre sans souci) mais que dès qu'elle voit les grands se met à flipper et retourne dans la partie basse de la maison, et bien sûr se remet à aboyer quelques minutes plus tard parce qu'elle voudrait venir mais trop peut ….. :stick:

Ce matin, je l'ai prise de force et je l'ai mise au milieu des grands sur la terrasse. Après quelques minutes à faire enfin  leur connaissance, tout se passe bien pour la Miss frémissante en chef alias Plume qui ainsi peut être avec ses pôtes sans plus me casser les oreilles.

 

Alors moi Plume , maintenant , il faut que j'assure ... même si je ne suis pas toujours rassurée !!! mais je vais m'y faire, vous comprenez il faut que je continue mon émancipation pour être au point quand ma future famille  m'aura fait signe :hehe:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-796643
Partager sur d’autres sites

Il te fallait simplement un petit coup de pouce pour sauter le pas et affronter les "grands". Maintenant c'est fait et tu as vu qu'il ne t'arrive rien, alors profite de ces nouveaux copains ! :bisou: jolie Plume

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-796689
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thalie a dit :

Il te fallait simplement un petit coup de pouce pour sauter le pas et affronter les "grands". Maintenant c'est fait et tu as vu qu'il ne t'arrive rien, alors profite de ces nouveaux copains ! :bisou: jolie Plume

+1 :top:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31452-plume-femelle-x-%C3%A9pagneul-de-14-ans/page/13/#findComment-796691
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...