Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plume femelle x épagneul de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'elles sont belles toutes les deux et elles se comprennent, c'est merveilleux pour l'une et l'autre.

• 4 semaines après...
  • Réponses 777
  • Vues 113 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plume avec Céleste et Uguette. Tout va bien pour notre mamie qui reste une éternelle jeunette  de 14 ans.

• Moment tendresse très courant chez le petit peuple du bas entre Plumette cacahuète et sa copine Céleste, mon amour de petite chihuahua avec qui elle est entrain de faire un câlin et dormir.

• Jolie Plumette Cacahuète 🥰

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

La tornade Plume va bien. Elle est en pleine forme et ça se voit !

C'est une très jolie chienne, craintive mais sans agressivité et tellement douce et gentille que ce serait bien qu'elle trouve une famille pour prendre soin d'elle et la cajoler. 

65267215_435950410584629_6595569530284539904_n.jpg

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est superbe désormais !

qui va craquer sur cette belle jeune fille et lui offrir de l'amour et des promenades dont elle a bien pris goût désormais !!

Posté(e)

On voit que c'est un cœur tendre ça serait vraiment bien quelle trouve sa famille

Posté(e)

Elle a bien changé et est prête maintenant à avoir son foyer.

Posté(e)

oui c'est vrai Marion elle a drôlement changé et elle est de plus en plus belle je trouve :love:

Posté(e)

Que de douceur chez Plume ! on te souhaite de tout une gentille famille où tu pourras d'épanouir un peu plus tu es si jolie !! :17_heart_eyes: ,tu as déjà beaucoup changé grâce aux bons soins de Sandrine:classic_smile:

Posté(e)

Je croise les doigts pour qu'une famille ouvre les yeux sur toi jolie Plume ! :bisou: ma belle

Posté(e)
Le 03/06/2019 à 21:10, CHRIS94 a dit :

Extra les photos ! Encore un miracle de la fée Sandrine ! 

Le 03/06/2019 à 13:36, Soisic1 a dit :

Les photos parlent d' elles mêmes . Magnifiques photos qui devraient devenir l ' emblème de  cani-seniors . Trop trop belles .....

Le 03/06/2019 à 12:23, Queenycj a dit :

Black and White :wahou:

magnifique et extrêmement émouvant, ce d'autant plus quand on connait leurs histoires respectives ,

de très belles photos Sandrine :top:

Je n'ai plus rien a dire tous est dit ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Elle est bien jolie cette petite Plume. De plus en plus même! :wahou:

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est belle ! Marion je compte sur toi pour les papouilles

Modifié par unarawenn
erreur de frappe

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dieu qu’elle louloute bien poilue si ma santé me le permettait ..... mais pour le moment pas raisonnable avec encore 2 poilus qui prennent de l’age 

Posté(e)

Une mignonne petite Plume qui a beaucoup d'amour à donner à une gentille famille ,, alors vite une petit clin d'œil à cette beauté !!!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Qui regarde la jolie Plume ??? une belle chienne pleine de vie qui a fait d'énormes progrès et qui est toute en douceur.

Balades plus qu'appréciées désormais !!!!  Plume est jeune , elle n'a que 9 ans et encore plein de belles années à vivre dans la famille qui lui ouvrira son coeur . Une petite merveille :wahou:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Queenycj a dit :

Qui regarde la jolie Plume ??? une belle chienne pleine de vie qui a fait d'énormes progrès et qui est toute en douceur.

Balades plus qu'appréciées désormais !!!!  Plume est jeune , elle n'a que 9 ans et encore plein de belles années à vivre dans la famille qui lui ouvrira son coeur . Une petite merveille :wahou:

+ 1   Mais oui, la regarder, c'est fondre devant tant de douceur :coeur:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.