HELENE1530592616 2 118 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars les jolies filles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Gros les filles, profitez bien du jardin et du soleil ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 121 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Bien jolies les petites Poupette et Chrystal vous êtes toutes belles au soleil profitez en bien , c'est formidable le soleil , ,, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 572 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Il y a 6 heures, Naïa a dit : Qu'elles sont mignonnes ! c'est drôle, je m'imaginais Poupette plus claire et sur ces photos, surtout à côté de la mini Chrystal, je la vois rousse. J'adore les chiens qui ont une oreille droite et une tombante, ça leur donne un air gavroche mais la mini puce avec ses deux oreilles bien dressées et bien mignonne aussi. +1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 1 078 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Elles sont bien mignonnes, on dirait que c'est une belle équipe de choc j'adore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle94 688 Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Magnifique les filles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 849 Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars J'adore Poupette! C'est un petit amour sur pattes, toute jolie et toute câline! C'est vrai qu'elle est plus claire "en vrai". Chrystal est une petite crevette toute mimi elle aussi. Merci pour les photos Queenycj. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 246 Posté(e) 7 avril Auteur Share Posté(e) 7 avril Poupette se fait bronzer pendant le x'ème confinement ....avec son double sur le mur 3 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 2 118 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril La mignonne , certains ne dorment que d'un oeil, pour elle ce n'est que d'une oreille , j'adore . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 641 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril J'aime beaucoup le look de Poupette avec une oreille dressée et l'autre tombante et elle aussi a les petites dents de la chance comme Mojito. Elle est bien au soleil, avec derrière elle le mur qui réverbère la chaleur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 528 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril sacrée look...Poupette ...tu es trop chou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 12 724 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril On dirait qu'elle lève la main façon "Saluts les copains ! " 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 385 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Adorable Poupette, j'adore ton look 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Moi aussi j'adore ton look petite Poupette, tu es si mignonne ! tes oreilles sont définitivement dans cette position ou elles peuvent se redresser toutes les deux ? la puce 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 849 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Cette bouille... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts