Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour fêter les deux ans de l'arrivée de Milo dans notre famille, il fallait tout de même que je poste une belle photo de lui sur son Post à lui Pas toujours facile de saisir le regard de nos ami

notre petit ami MILO a recontré sa famille hier midi : venu de Paris ils étaient déjà arrivés tellement pressés de faire sa connaissance. Mais la pluie et le vent étaient de la partie sauf qu'il y a e

Mon chevelu (le pauvre, il n'a pas revu sa coiffeuse préférée depuis septembre, ce n'était pas prévu d'attendre si longtemps !) surveille la rue et veux bien tourner la tête pour une photo !   No

Posted Images

Milo n' portant pas fait son service militaire !!!

Comment a t il appris à faire son lit au carré !!un petit phénomène  !!

Toujours aussi mignon :coeur:

Ne pensez pas que ce soit systématiquement le grand en haut et le petit en bas, ils alternent souvent ! les plaids et couvertures finissent invariablement par glisser pour leur plus grand bonheur (et Milo ne va sur le canapé que s'il y a un plaid, délicat le jeune homme ou archi respectueux, je ne sais pas :) )

La redéfinition d'un lit à étages ! 

IMG_4016.JPG

• Haha 2
  • MDR 2
  • Love 2

j'adore cette photo, la tête de Milo est "impayable" avec ses petites couettes , trop marrant !! j'ai lu qu'il partait en vacances en Bretagne avec son papa, le veinard !!! nous aurons de jolies photos à n'en pas douter de ses excursions à pied 🦮

• Love 1

Top la photo ! bonnes vacances en Bretagne avec ton papa adorable Milo ! :bisou: bonhomme

• Love 1

Super la photo  ,,, J'adore la bouille de Milo un petit  Prince ,,,

Bonnes vacances petit :coeur:

• Love 1
il y a 48 minutes, felixou a dit :

Super la photo  ,,, J'adore la bouille de Milo un petit  Prince ,,,

Bonnes vacances petit :coeur:

+1 ! 🥰

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...