Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milo chien nu chinois houpette à poudre de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, voici notre louloute après son opération :)  bon rétablissement à  Milo , un très joli chien dont je ne connaissais pas du tout la race :) 

DSCF0891.JPG

• Réponses 134
  • Vues 27,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui vous me laissez le temps de rentrer quand même  maman elle a bien le droit de papoter un petit peu  Jai été accueilli par un petit chien tout gentil sans aucune agressivité mais  bavard  faut dire

• j'ai prévenu MILO qu'il aura sa famille samedi midi... la famille vient le chercher ! encore un moment émouvant ! 

• ooh  un Chinois du Crete,  je manque mon petit pony (adopté, sans machoire inferieure au Cani Seniors ex Joli) dcd l'année derniere a l'age exceptional a 18ans, c'est un race phenominal, Yoyo ete

Images postées

Posté(e)

vraiment adorable...merci Mary... ❤️

❤️gros bisous à tous...tu es trop mimi mister...Bond... ❤️

Yona...belle louloute d'amour... ❤️

Posté(e)

j'avais un body pour bébé pour l'une de mes anciennes chiennes totalement incontinente et donc avec couche en permanence... le body permettait de moins voir la couche et aussi de la maintenir ! nous avons donc essayé et là, cata ! il ne voulait plus marcher, manger et s'est mis à pleurer... j'ai donc remis la collerette ! comme "tout" est à l'air, ça va d'autant plus viter sécher et cicatriser (j'ai des médocs et un spray cicatrisant ! nous pourrons sans doute enlever la collerette plus rapidement... je surveille !

Posté(e)

Mary est aux  petits soins pour toi Milo et donc ce sera collerette ? mais pour cicatriser au plus vite. :bisou:

Posté(e)

Pas marrant la collerette mais c'est pour toi.. petit père...

Posté(e)
Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Mary est aux  petits soins pour toi Milo et donc ce sera collerette ? mais pour cicatriser au plus vite. :bisou:

+1 gros bisous petit loulou ❤ ? 

Posté(e)

Petit message pour Mary : merci :14_relaxed: pour la réponse. Je vais patienter jusqu'à demain et voir si ça s'améliore :35_thinking:....

Posté(e)

Pauvre petit père  !! tu préfères la collerette au body ,peut-être un peu moins stressant !! tu vas cicatriser plus rapidement !!!!courage petit Milo !!!:classic_smile:

Posté(e)

Oui courage Milo !! Mary veille sur toi, et nous sommes nombreux à penser à toi (Mon fils Thomas me parle de toi tous les jours ! :)

Posté(e)

j'ai hâte de faire des photos sans collerette ! pauvre petit bout de chien ! il est mignon comme tout et tendre... 

Posté(e)

Quelques jours de collerette et après la liberté et une famille. C'est un programme qui se termine bien.

Posté(e)

Milo va vite récupérer, encore un ou deux jours de collerette et ensuite comme le dit Marion "la liberté et une famille".

Un beau programme en perspective.

Posté(e)

ooh  un Chinois du Crete,  je manque mon petit pony (adopté, sans machoire inferieure au Cani Seniors ex Joli) dcd l'année derniere a l'age exceptional a 18ans,

c'est un race phenominal, Yoyo ete tres petite  (1kg 950) mais elle a cru elle ete un Rotti :mur: 

1BB5.jpg

Modifié par reglois

Posté(e)

Je crois que Milo va rapidement trouver une famille ,dès qu'il sera libéré de sa collerette ,,,,;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.