Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici notre louloute après son opération :)  bon rétablissement à  Milo , un très joli chien dont je ne connaissais pas du tout la race :) 

DSCF0891.JPG

• J'adore 2

j'avais un body pour bébé pour l'une de mes anciennes chiennes totalement incontinente et donc avec couche en permanence... le body permettait de moins voir la couche et aussi de la maintenir ! nous avons donc essayé et là, cata ! il ne voulait plus marcher, manger et s'est mis à pleurer... j'ai donc remis la collerette ! comme "tout" est à l'air, ça va d'autant plus viter sécher et cicatriser (j'ai des médocs et un spray cicatrisant ! nous pourrons sans doute enlever la collerette plus rapidement... je surveille !

Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Mary est aux  petits soins pour toi Milo et donc ce sera collerette ? mais pour cicatriser au plus vite. :bisou:

+1 gros bisous petit loulou ❤ ? 

Pauvre petit père  !! tu préfères la collerette au body ,peut-être un peu moins stressant !! tu vas cicatriser plus rapidement !!!!courage petit Milo !!!:classic_smile:

Milo va vite récupérer, encore un ou deux jours de collerette et ensuite comme le dit Marion "la liberté et une famille".

Un beau programme en perspective.

ooh  un Chinois du Crete,  je manque mon petit pony (adopté, sans machoire inferieure au Cani Seniors ex Joli) dcd l'année derniere a l'age exceptional a 18ans,

c'est un race phenominal, Yoyo ete tres petite  (1kg 950) mais elle a cru elle ete un Rotti :mur: 

1BB5.jpg

Modifié par reglois
  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Créer...