Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décès de Linda...

Featured Replies

Posté(e)

En ce lendemain de Noël, une triste nouvelle pour ceux qui ont connu son histoire : Linda, la petite rottweiler que j'essayais depuis un an de racheter, est décédée il y a un mois...

Je l'ai appris en discutant avec une voisine, qui gardait les deux nouveaux chiots du propriétaire de Linda pendant les fêtes de Noël : je m'inquiétais en effet de cette "prolifération" de chiens chez cet individu peut recommandable qui après nous avoir demandé des conseils pour éduquer Linda - Conseils parfaitement appliqués qui en avaient fait une mémère adorable - nous avait reproché sa trop grande sociabilité qui "ternissait" son image :shock::evil:

Elle m'a alors appris que non, il ne montait pas un gros élevage clandestin, puisque Linda et son compagnon de 4 ans, sont morts tous les deux il y a un mois...

Linda vivait depuis en compagnie d'un mâle, dangereux, et dont il était très fier, dans un garage appartenant à ce triste sire, je la voyais peu, mais à chaque fois elle me faisait la même fête, et était en bonne forme. Alors ça pouvait aller...

Elle avait fait une portée, vendue à un mois, et oui, les petits, ça rapporte ! :twisted::evil:

Apparamment, elle portait à nouveau...

Et puis le mâle a trouvé une énième fois une issue dans le garage pour aller se promener, et Linda, sa compagne, l'a suivit.

Ils sont sortis, ils ont rencontré du monde, le mâle, associal et dangereux, que je lui avais interdit d'amener dans la résidence pour ne pas mettre la réputation du rott en danger, a mordu. Les gens ont appellé la police, Linda et son compagnon ont été capturé et euthanasiés tous le deux dans les 24 heures...

Linda, ma douce, pardonne-moi, je n'ai pas réussis...

Pas réussis à te donner la vie que tu méritais et que Manou était prête à te donner... belle prouesse pour une négociatrice... j'aurais dû insister, j'aurais dû ne pas abandonner...

Toi, un ange de douceur, de gentillesse, toi qui m'avait fait craquer par ton caractère affable et si facile, tu es morte seule, dans la peur, piquée par un quelconque véto de l'administration qui ne t'as probablement même pas fait l'aumone d'une dernière caresse...

Ma Linda, ma fifille, je ne t'oublie pas.

Franchis avec allégresse ce pont de l'arc en ciel, franchis le même s'il est pour toi infiniment trop tôt, il t'enmène dans des prairies ou les salauds et les lois iniques n'existent pas, ou seuls la justice et la sérénité t'attendent...

Quand au salaud, il s'en fout, il a repris deux autres chiots, à qui il fera vivre la même vie qu'à toi. Il est fier, ils sont "pleins papiers", eux ! Il les a payés cher, il les rentabilisera à grand coups de chiots vendus à 1 mois, à peine sevrés... Hé oui, on ne lui a pas interdit d'en déternir d'autres, lui n'a pas eu à payer ses erreurs, c'est vous qui avez payé le prix fort ! :evil::evil::evil: J'ai la haine, contre lui et ses semblables, qui ne vous méritent pas !

Adieu ma fifille, tu es le symbole de ce qui vivent tes frères, et moi je ne t'oublierais pas ! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Suis très triste pour LINDA dont j'avais suivi l'histoire :(:(

Tout se paye dans la vie, d'une façon ou d'une autre, ton maître ne l'emportera pas au paradis..... :evil:

Bon vent LINDA , ta souffrance sur terre est terminée :cry::cry:

Pensées émues pour toi MALIA, qui a tellement espéré la sauver.

Posté(e)

Laurence, je suis consternée de te lire mais tu as tout dit mon Dieu quel triste monde c'est en plus sans issue à mon avis dès lors que le Profit montre son nez , il n'y a plus rien de bon qui tienne la route face lui.

Adieu petite Linda, que tous nos petits là-haut te protègent et te réchauffent.

Posté(e)

comme c'est triste, je pense bien à toi

Posté(e)

je suis effarée, je sais combien cette petite chienne t'était chère..

je comprends ton chagrin et ta rage..

sois en paix jolie linda, enfin loin des abrutis et des salauds qui n'ont vu en toi qu'une pompe à fric...

Posté(e)

Je suis sincèrement désoler pour Linda :cry:

Posté(e)

:cry: Pauvre Linda qui est maintenant heureuse au paradis des chiens ainsi que son compagnon. Je comprends ta grande peine, tu as fait ce que tu pouvais. Ce type est un monstre qui ne pense qu'au FRIC et la ventardise de posséder des chiens qu'il voulait féroces. Je ne comprends pas qu'on lui ai laissé prendre d'autres chiots :twisted::twisted: C'est pas normal.

Je suis en colère et dégouté. Ce type est vraiment immonde :twisted:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Quelle sale histoire et quelle affreuse nouvelle, bien sûr Malia que nous nous souvenons pour beaucoup de Linda ...

Ne t'en veux pas, surtout pas, tu as fait tout ce que tu as pu ...

Connerie humaine qui ne s'arrangera sans doute pas avec une nouvelle année qui va commencer ...

Gros bisous Laurence.

Adieu Linda ...

Posté(e)

c'est vraiment ignoble!! et je garde mes commentaires envers ce sous homme :twisted: ils sont les mêmes que les votres!

je suis triste pour toi Laurence, et je comprend que tu te fasses des reproches. Mais tout ce que tu réussis a faire pour les autres, et ils sont beaucoup, doit t'aider a surmonter ta peine......et ta haine.

Continues......

Posté(e)

:evil::evil::evil:

Tu n'as rien à te repprocher Laurence.

Posté(e)

ne te reproche pas trop malia tu as essayer de la sauver nous savons tous que tu a fait le max mais contre cette individu ignoble tu n'avais pas beaucoup de chance!!!!!! repose en paix ma belle

Posté(e)

Je suis atterrée... :evil::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.