Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décès de Linda...

Featured Replies

Posté(e)

Oh, non, Laurence... :cry: Je sais combien tu t'étais investie pour elle...

Je ne sais pas si son propriétaire est un monstre: est-ce qu'on n'est pas là face à de la bétise pure, une bétise crasse... Qui fait qu'il refusait de te la donner car tu es une femme... Qu'il les vendait trop tôt sans penser ni à leur bien-être... ni à la sécurité future des adoptants face aux dangers de chiens mal "élevés"... Qui se sentait dévalorisé parce que sa chienne était trop sympa... :evil:

Tu as fait ce que tu as pu, même si tu n'as pas pu grand chose face à tant de bêtise...

Tu dois être bouleversée, je suis de tout coeur avec toi...

Posté(e)

pauvre petite mère! c'est bien triste mais MALIA tu n'es responsable de rien!

c'est de la faute a de gros co............. qui ne respecte rien! :evil:

amities

Posté(e)

Eh bien quelle triste nouvelle :cry::cry::cry::cry::cry:

Comment se fait il que cet e........Os de mec puisse reprendre des chiots alors que ce regrettable accident est de sa FAUTE !!!!

Ma pauvre Linda, si douce, si belle vogue en paix au paradis des wouafs. Ton passage éclaiir m'avait fait me rendre compte de la misère des rottotos confiés à de vils humains.

Ne te sent pas responsable, Laurence, c'eest le lot de beaucoup de chiens d'être confiés à des C....... avec les sonsquences ad-doc !!!

Souhaitons que les deux nouveaux rotts, du fait de leurs papiers et de leurs couts responsabilisent leur patron. :evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Posté(e)

C'est bien triste , tout ça.........pauvre petite LINDA :(

Posté(e)

Je suis boulversée par cette histoire lamentable...

Posté(e)

j'avais aussi suivi l'histoire de linda. comme tout le monde je suis revoltée. je pensais qu'avec les lois en france quand qq'un avait eu un chien euthanasié pour morsure il ne pouvait plus en reprendre. est ce que je me trompe malia?

Posté(e)

attent12.jpg

Pensée pour toi

Posté(e)

Lamentable et si triste :(

J'imagine votre chagrin, Laurence. Toutes mes pensées.

Annie

Posté(e)

comment est ce possible qu'un monstre pareil reprenne des chiots? pfffff...

Posté(e)

Bon voyage petite Linda :cry:

Je suis de tout coeur avec toi Malia, ainsi que le restant de ma troupe... :cry:

Amitiés,

Bibou

Posté(e)
Image Hosted by ImageShack.us
Posté(e)

s est ecoeurant :evil:

repose en paix la puce.

Posté(e)
  • Auteur
j'avais aussi suivi l'histoire de linda. comme tout le monde je suis revoltée. je pensais qu'avec les lois en france quand qq'un avait eu un chien euthanasié pour morsure il ne pouvait plus en reprendre. est ce que je me trompe malia?

Malheureusement, en l'absence d'un jugement qui interdise formellement à la personne de détenir un animal (à vie ou non) ou d'un casier judiciaire qui théoriquement interdit la possession d'un chien de première ou deuxième catégorie, non, rien n'empêche un gros C... de se payer un autre chien, et c'est bien le drame !

S'il est considéré que la personne n'est pas responsable directement de la morsure, souvent, on euthanasie, et puis basta... les autorités ne vont pas chercher plus loin à se compliquer la vie, et nombreux sont ceux qui en reprennent un aussitôt le premier décédé...

Je doute malheureusement que les papiers de ces chiots les protègent : apparamment, il repart exactement de la même manière ! :evil::evil::evil:

Et je ne peux RIEN faire ! :twisted:

En tous cas, je ne ferais rien cette fois, je ne tiens pas à revivre ça ! qu'il se débrouille, si les chiens deviennent agressifs, et ne sont pas tenus, alors je porterais plainte, point c'est tout !

Posté(e)

y'a pas moyen de faire quelque chose contre lui ? le dénoncer ? :evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.