Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Martine, envoyez un MP à Sandrine. Avec ces temps ... troublés, Sandrine ne verra peut-être pas votre message sur le forum. :smile:

• Réponses 647
  • Vues 56,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

merci Anna c'est sympa

j'ai aussi envoyé un MP à Martine et Sandrine a été avertie , elle attend désormais que Martine la contacte :wink:

Posté(e)

Alors on croise. ;-)

Posté(e)

Martine

je vous ai envoyé un MP (message personnel) en haut  à droite de la barre tout en haut de l'écran  pour votre demande concernant Gypsie

Posté(e)

Mais que ça ferait du bien enfin une bonne nouvelle... Tu vois Gypsie, tu provoques l'intérêt, attends tranquillement, prend confiance, CS saura te

confier à une bonne famille.:bisou:

Posté(e)

C'est fait ne vous inquiétez pas ! Quand la passion nous tient hein !!!!!!!!!!!!! c'est terrible ! Mais je comprends tout à fait je suis tombée dedans aussi ! Alors si tout va bien, Sandrine devrait l'amener chez le véto, elle m'en dira davantage à son sujet - Quoiqu'il en soit et si Gypsie est ok, elle sera la bienvenue à la maison, gâtée, choyée, aimée comme elle le mérite avec de la patience et beaucoup de douceur.

Je vous tiendrai au courant bien évidemment - J'ai hâte de la voir avec son copain Kenny, il va l'amuser j'en suis certaine, elle pourra oublier les neuf mois d'isolement, de solitude, je vais faire en sorte qu'elle passe de bons moments remplis de bisous, des mamours Kenny fera certainement la "moue" mais ce n'est pas bien grave, je vais les coller, les assembler tous deux lors des papouilles du matin, midi et soir.

Merci de votre soutien pour elle, vous avez beaucoup de mérite - Excellente soirée à toutes et gros bécots à vos toutous Martine

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle que ce rêve se réalise pour cette petite qui attend ce bonheur  !!

Merci à vous Rybak :smile:

Posté(e)

C'est le genre de nouvelle qui fait du bien ! je croise pour que la belle adoption se réalise ! merci Martine ! :bisou: Gypsie

Posté(e)

Yes !!!!! merci Rybak , je n'aurai été la marraine de cette petite si attendrissante que peu de temps et c'est très bien ainsi. Je croise pour que

cette rencontre se fasse et finisse en belle histoire, j'ai hâte de savoir :bisou:.

Posté(e)

Il faut prendre contact avec Sandrine qui en plus est la famille d'accueil de Gypsie.

Le contact avec la FA est toujours important pour voir si les conditions proposées peuvent correspondre à ce qu'est le chien. 

Posté(e)

Posté(e)

Attendons la suite mais je pense que ça va être positif pour ce petit trésor .

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu le plaisir de discuter longuement de Gypsie avec Rybak et nul doute qu'elle sera heureuse à ses côtés puisqu'elle a bien compris que cette petite puce était très craintive au premiers abords et qu'il lui faudrait du temps pour l'apprivoiser comme je l'ai fait.

Gypsie sera stérilisée lundi prochain. Je n'avais pas pris de RDV avant cat elle est tellement craintive que je préférai la laisser prendre ses marques et se poser avant de l'amener chez notre vétérinaire ce que ne va pas manquer de lui causer un nouveau stress.

Les progrès depuis son arrivée et malgré la période tourmentée que nous traversions à ce moment là et qui me laissait peu le temps (et l'envie) de venir poster …. :

Depuis bientôt 15 jours que Gypsie est à la maison elle a déjà bien progressée. A présent elle va toute seule avec les copains faire ses besoins au jardin puis rentre quand elle a fini de faire son petit tour alors qu'avant elle restait des journées entières à se retenir de sortir et il fallait que je l'emmène dehors en laisse en la tirant doucement mais surement. Elle vient chercher les caresses et s'auto câline contre ma main en se roulant contre moi , elle me présente son ventre sans crainte et se laisse caresser avec beaucoup de plaisir mais reste encore pour le moment prête à pincer au moindre stress lui rappelant sa vie d'avant qui n'a pas du être très heureuse. Son regard est présent et devient confiant alors qu'avant elle ne pouvait supporter mon regard qui la mettait en panique, je devais toujours la regarder de côté mais jamais en direct pour ne pas l'effaroucher. A présent elle monte sur mon lit pour venir dormir contre moi , voir sur moi si je lui permet. Elle me lèche la main en signe de reconnaissance quand je la caresse et est beaucoup plus détendue. Ce sera un amour de petite mère quand elle aura fini de reprendre confiance en l'être humain. Ce n'est qu'une question de temps et elle va progresser beaucoup plus rapidement à présent.  Je suis très heureuse de savoir qu'elle va rejoindre RYBAK chez qui elle sera choyée et aimée.

gypsie4.jpg

gypsie6.jpg

gypsie7.jpg

gypsie8.jpg

Posté(e)

De belles photos de Gypsie ,sur la première photo  elle est attentive la petite puce ,ensuite on remarque qu'elle se détend et prend confiance ,c'est super ,la transformation , la pauvre n'a pas eu beaucoup de tendresse ,,,tu vas être heureuse chez RYBAK ,

on pensera bien à toi lundi  ,,,,Gypsie ,,:coeur:

Posté(e)

Elle a eu besoin de temps mais petit à petit grâce à la patience de Sandrine, on voit qu'elle commence à apprécier les câlins et autres papouilles.

Rybak prendra la suite et rendra cette puce heureuse mais avant ce sera la p'tite opération pour être tranquille. Bisous ma jolie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.